• Beautiful Love ~Kimi ga Ireba~

    Beautiful Love

    Fiche technique :



    Pays : Japon
    Année : 2010
    Genres : Romance, Comédie
    Nombre d'épisode : 12 épisodes de 10 à 15 minutes chacun



     Casting :


    Xiah JunSu [JYJ]
    Micky YooChun [JYJ]
    Nobuo Kyo
    Oomasa Aya
    Tsuruta Mayu



    Résumé :

    Yoochun joue le fils d'une puissante famille d'affaire. Il rencontre un écrivain d'un magazine qui a l'intention de devenir romancier.

    Source : DramaGaru
     
    Trailer :
     
     
    Les épisodes :
     
    En téléchargement :
     
    Une version deux arrivera prochainement ! 
     
     
    En co-prod avec la team kigeki-koi-fansub
     
    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir ! 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sooki
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:15

    merci beaucoup pour ce mini drama

    encouragements pour tout

    2
    poppies
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:52

    merci pour votre partage. Bonne soirée

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:47

    Merci aux teams ^^

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 19:02

    Merci pour ce projet il ma l'air super mignon ! 

     

    PS : le sous titre de l'épisode 5 n'est pas valide, ni les RAW de tout les épisodes il me semble ;) 

      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:37

        Merci de nous avoir prévenu. Je changerais ça demain si je peux

      • Mardi 26 Février 2019 à 14:40

        D'accord merci :D 

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 00:48

    Excusez-moi, tous les RAW ne fonctionne pas ainsi que le sst du 5. J'aurai aimé voir ce drama. Faites-vous toujours la mise à jour des liens ? 

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 16:01

        Bonjour
        Oui nous le savons, je ne possède malheureusement plus les raw de ce drama...
        J'ai trouvé d'autres vidéos, mais dont il faudra tout refaire car les vidéos ne correspondent plus...
        Une version deux arrivera plus tard.

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 23:06

        Super merci. Je fais de la traduction aussi, je sais à quel point c'est long xD

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 11:56

        La traduction j'ai toujours^^. Il faudra voir pour les fautes si jamais il en reste, c'est surtout le time qui est tout décalé sur les nouvelles vidéos que j'ai trouvé lol.

        Ah je me disais bien que ton pseudo me dit quelque chose mdr. Je l'avais vu chez une team de fansub aussi ^^

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 23:39

        Ah tu me connais ? 

        Oui, le time est le plus long. Des fois même décourageant  xD

        Bon courage à toi pour la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :