• Black & White 2: The Dawn of Justice

    Black and White 2 The dawn of Justice

     

     

    Fiche Technique :

    Autre titre : Pi Zi Ying Xiong 2
    Pays : Taïwan

    Année : 2014
    Genres : Action, Policier, Drame, Crime
    Nombre d'épisodes : 2h07

     

    Casting :

    Mark Chao

    Xiu Jie Kai

    Janine Chang

    Terri Kwan

    Kenny Lin

    Huang Bo

    Christopher Lee

     

    Résumé :

    L'agent Wu Ying-Xiong est vu comme un héro depuis qu'il a arrêté des terroristes dans un avion, sauvant ainsi la ville. Malheureusement, cette paix n'est que temporaire. Une grande panique se répand dans la ville lorsqu'une série d'explosions se produit à quelques heures d'intervalles. Ce n'est que le début d'une grande conspiration. Wu doit collaborer avec l'intelligent, mais arrogant et solitaire Chen Zhen pour traquer le fauteur de trouble...

     

    Trailer :

     

     

    Le film en téléchargement :

    1080p : 1fichier - uptobox

    720p : 1fichier - uptobox

     

    Le film en streaming : Ici

     

     

    Film en co-prod avec la team South Rabbits Society.

     

    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:08

    Merci beaucoup pour ce film. Rien que le trailer donne envie de le voir. Bonne soirée.

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:38

    En voila un bon film d'action comme je les aime, un scénario qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, des scènes de combats, un duo de choc, une touche d'humour, bref tout le nécessaire pour pouvoir passer un bon moment.
    Une oeuvre superbe à ne pas manquer et que je recommande fortement elle vaut le détour, merci à vous j'ai passée un agréable moment.

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 11:20

    Merci beaucoup pour ce film 

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:54

    Bonjour, je viens de finir de regarder le film il est trop trop bien je me suis régaler tous se que j'aime les acteur joue trop bien, je le recommande merci beaucoup pour ce film. Passer une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :