• Chinese Paladin 3 Episode 16

    Chinese Paladin 3 Episode 16

     

    Bonjour à tous !

     

    Pour aujourd'hui voilà un épisode de Chinese Paladin 3 épisode 16. Presque 1 mois sans nouveauté mais nous voila ! 

     

    Ce mois ci, il risque d'avoir différentes sortis, si vous suivez l'avancement des projets, vous pourriez plus ou moins deviner les prochaines !

     

    Nous souhaitons aussi la bienvenus à une nouvelle membre qui est Emys. Elle s'occupe du check des projets et aide de temps en temps en tant que traductrice ! Bienvenue a elle dans la team !

     

    Sur ce à bientôt !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:06

    les filles:)!

    Après une longue absence forcée, me voilà de retour parmi vous !

    Depuis ma dernière visite, beaucoup de choses se sont passées qui sont indépendante de ma volonté, notamment, un très gros problème de PC qui m'empêchait de naviguer sur le net comme je l'aurai souhaité, malheureusement il est mort et j'ai dû m'en acheter un autre, cela m'a pris du temps, mais j'y suis enfin parvenu, donc je pense être désormais plus régulière, si ma santé me le permet, car il s'agit de cela entre autres, mais quoi qu'il en soit, je ferais de mon mieux pour vous remercier et vous soutenir !

    Tout ceci pour vous dire, que je suis désolée pour cette irrégularité et je vous remercie pour les nombreuses sorties, notamment concernant ce drama, du fond du coeur, merci !!!

    Les filles, je vous souhaite une très

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:54

    Coucou,

    Même si ce n'ai pas régulier merci a toi de nous suivre sur ce drama mais aussi les autres projets ! Et puis bientôt des sortis différentes de Chinese Paladin 3 ^^.

    Je te souhaites un bon rétablissement, à bientôt !

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:43

    Bonjour Sandie,

    Merci de me comprendre et merci pour tes souhaits !

    Bonne journée ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :