• Chinese Paladin 3 Episode 27

    Chinese Paladin 3 Episode 27

     

    Coucou,

    Voilà comme promis l'épisode 27 de Chinese paladin 3.

    Il se passe encore une fois beaucoup de choses dans cet épisode !

    Je ne vous en dis pas plus !

    A bientôt pour la suite !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:55

    Bonsoir les filles:)!

    Un très grand merci pour cet épisode, car j'ai hâte de connaitre la suite !!!

    Je vous souhaite, une très bonne soirée, ainsi qu'à tous !

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 00:05

    Bonsoir, 

    Je pense que tu ne seras pas déçus pour cet épisode là !!!

    A bientôt pour l'épisode 28 !

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 23:36

    Bonsoir les filles !

    En effet Sandie, je n'ai pas été déçu, car j'ai beaucoup aimé cet épisode, mais Zi Xuan et moi, nous n'avons pas du tout, alors pas du tout la même définition de l'amour, car aimer ce n'est pas de penser qu'à soi et dans sa relation et depuis la première incarnation, elle ne pense qu'à ce qu'elle veut et lui dans tout ça ? Même si, il finit par l'aimer, mais c'est un peu, voir beaucoup "un amour forcé" !

    Bien que, je prends sur moi, mais Xue Jian m'agace toujours autant, mais j'irais jusqu'au bout, car j'aime beaucoup ce drama ! 

    Par contre, j’adore la gentille et adorable Xi Yao, elle est magnifique et je suis si triste pour elle, elle mérite d'être heureuse !

    Merci encore les filles !

    Je vous souhaite, une très bonne nuit !

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 01:26

    Coucou,

    C'est vrai que même quand elle fait naître "la fille" elle encore une fois à elle est non à Feipeng....

    Je ne me suis pas encore penché plus sur l'épisode 28 pour le moment mais je le commence très bientôt, mais il ne sortira surement pas jeudi comme les deux autres épisodes lol.

     

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 01:50

    Je ne parlais pas d'elle, car elle est Xi Yao et il est vrai qu'elle a créé la fille, mais c'était avant tout pour retrouver Fei Peng et prendre soin de lui à sa place et bien qu'elle ait mis toutes ses émotions en elle, mais étant une déesse, elle ne connait pas les émotions humaines et elle n'aurait pas pu imaginer que ce fruit serait différente d'elle !

    Celle dont je te parle, c'est la descendante des Nuwa et c'est Zi Xuan !

    Je comprends et tu te pencheras dessus quand tu pourras, donc ne t'en fais pas pour cela !

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:52

    Ah oui, dsl, j'avais mal lu.....

     

    Oui, logiquement, je commence à travailler sur l'épisode 28 aujourd'hui^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :