• Chinese paladin 3 Episode 33 + avancements projets

    Chinese paladin 3 Episode 33 + avancements projets

     

    Coucou,

    Comment allez-vous ? 

    Ce soir, petite sortie de l'épisode 33 de Chinese Paladin 3 ! Encore un épisode intéressant !

    Savez-vous que dans 4 épisodes, nous aurons la fin du drama ! Cela devrait vite arriver !

    Sinon, quelques infos sur les prochaines sortie :

    - Perfect Couple 6 et 7 (épisode 8 en traduction)

    - Junnen Saki mo kimi koishite Episode 3 (les épisodes 4 et 5 sont en traduction)

    - Un film japonais (normalement avant la rentré)

    - En septembre on vous prépare un nouveau projet mais c'est anime Chinois ! Vous en serez plus à a ce moment là 

     

    Sur ce, bon épisode !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:14

    Merci beaucoup pour cet épisode 33!!!coolyes

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 11:00

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 22:12

    Hello, merci les filles pour ce 33ème épisode !

    Oh un anime en chinois, je suis bien contente, car j'aime beaucoup les animes, mais malheureusement ceux qui sont en chinois ne sont pas traduit et encore moins en vostfr donc je trouve que c'est une très bonne idée et j'en ai un qui fait partie de mon visionnage, mais il en vosta dont le titre est Qin's Moon qui est tiré d'un RPG et je crois qu'il y a quatre saisons !

    Bonne soirée les filles !

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 00:19

        Coucou, 

        Je ne connaissais pas l'anime chinois Qin's Moon mais avoir pour le faire après celui que nous faisons.

        Enfin, si traduire de temps en temps des animes (autres que japonais) plait on en fera d'autres je pense^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :