• General And I Episode 12

    General And I Episode 12

    Bonjour à tous !

     

    J'espère qu'on vous a manqué mais surtout General And I qui reprend un peu du service avec son douzième épisode !

    Deux mois sans nouvel épisode sur ce drama mais nous espérons que notre travail vous plaira toujours sur celui-ci !

    Je vous laisse sans attendre sur cet épisode ! 

    Il ne devrait pas y avoir autant d'attente sur les prochains épisodes ! 

     

    A très bientôt ! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:10

    Bonjour, merci beaucoup pour ce 12ème épisode mais je n'arrive pas à avoir le lien sur mega (n'y aurait-il pas un soucis ??) Desolé du dérangement. Bonne après midi . Arya

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:32

        Bonjour, 
        De rien.
        Ah... je n'ai jamais réussi à mettre un lien mega sur eklablog, j'ai mis le lien direct sur l'article en attendant >.<

        Pas de souci ! 

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:34

    Merci beaucoup pour le nouvel épisode.

    @enolaworld il suffit juste de copier et coller le lien.

    Si tu n'y arrives pas cliques ici.

    J'espère que la team ne m'en voudra pas d'avoir mis le lien.

    Je peux toujours éditer mon message plus tard.

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:43

    De rien ezacessline25^^

     

    Non t'inquiète pas ! En plus, je pense mettre les liens en libre service pendant quelques jours^^

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:04

        Merci beaucoup, j'y vais vite alors. Excellente soirée. 

        Arya

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:59

    Merci pour cet épisode

     

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:10
    Un grand merci pour ce nouvel épisode et vivement la suite. Merci pour votre excellent travail.
    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 00:06

    mercie pour ce nouvel épisode

    7
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 01:23

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

    8
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 20:28

    Un immense merci à vous pour ce retour avec ce cadeau !!!!

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    9
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 23:09

    Hello,

    MERCI la TEAM pour la traduction de cet épisode que vous nous offrez .

    Douce nuit à tous ou bonne journée

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:41

    lui j'aimerai trop le voir il a l'air super merci d'avoir pris se projet j avais vu la bande annonce contente qu'ils soit sur se site 

    merci

    bises

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:42

        Un drama qui a beaucoup de succé sur le blog ! Il est très sympa ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :