• GoGo Ikemen 5

    GoGo Ikemen 5

     

     

    Fiche technique : --




    Pays : Japonais
    Année : Juillet 2013
    Genres : Romance, Ecole, Comédie
    Nombre d'épisode : 1 film de 107 minutes



     Casting : --


    Min Woo [BOYFRIEND]
    Maari
    Dong Hyun [BOYFRIEND]
    Yeong Min [BOYFRIEND]
    Jeong Min [BOYFRIEND]
    Hyun Seong [BOYFRIEND]
    Kwang Min [BOYFRIEND] 



    Résumé : --

    Kanna Ukima a vécu toute sa vie en Angleterre. Cependant, un jour, elle décide de venir dans le pays de ses parents afin d'étudier et mieux le connaitre. Arrivée là-bas, elle se fait attaquer par des délinquants qui lui volent son sac.
    Un jeune homme coréen va la sauver et même se blesser au bras gauche mais durant cette bataille, il laisse tomber un pendentif. Grâce à celui-ci, Kanna va pouvoir le retrouver afin de le remercier. Cependant, le jeune homme ne fait pas attention à elle; elle décide donc de s'inscrire dans ce lycée.
    Ainsi notre héroïne va bouleverser la vie de ce garçon et de ses amis coréens qui sont constamment entourés par les étudiantes de leur lycée, jusqu'à découvrir un secret dissimulé au sein de ce groupe !

    Trailer :

     

     

    Le film en téléchargement : 1fichier.com ou sur uptobox

    Le film en streaming :

     

    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 15:25

    Hello !

    Merci beaucoup pour ce film, je suis curieuse de voir le jeu d'acteurs des Boyfriends, mais je sens que ça va être amusant.

    Bonne continuation !! =D

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 15:29

    Mais de rien^^. J'ai trouvé le jeu des Boyfriends plutôt pas mal après c'est pas le film du siècle lol. Quelques passages assez drôle.

     

    N'hésite pas a nous dire ton avis quand tu l'auras vu^^.

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 12:27

    hum hum, (attention aux lecteurs, je spoile un peu !!!!!)

    alors après l'avoir vu, j'avoue que je n'attendais pas grand chose du film, mais il a été même en dessous de mes espérances. Je vais pas être très sympa avec >>

    Bon bon, commençons par le jeu d'acteur, j'avoue que j'ai trouvé qu'ils jouaient vraiment tous mal, c'était assez peu naturel et l'héroïne avec ses petits cris m'a assez rapidement gonflée. Mais bon, les garçons se la jouaient et ça c'était assez drôle à voir quand même. (moi j'ai bien aimé Rima, j'avoue)

    Ensuite niveau scénario, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est un film 'promotion' donc je ne peux rien dire, à part que c'est abusé que trois (voire quatre) tombe pour les beaux yeux de l'autre gourdasse (non mais j'avais déjà remarqué qu'ils aimaient bien les filles niaiseuses et criades, c'est peut-être ce qui ressemble le plus à leur fan ? ... qu'est-ce que je suis mauvaise quand même xD).

    Les dialogues sont vraiment bidon (mais je me suis bien amusée), quelques trop longues longueurs parfois (les passages avec les prof et la directrice m'ont plutôt emmerdés à vrai dire). Des fois ce genre de dialogues passent, mais là les gens sont tellement pas naturel, c'est juste irréel 8D !!

    Mais bon, je ne regrette pas d'être allée jusqu'au bout car j'ai beaucoup aimé la chanson de fin (et c'était tellement kitchissime quand même, mais j'aime le kitchissime, donc j'ai bien rigolé).

    Mais merci beaucoup pour avoir eu le courage de bosser dessus !! xD, je dis pas mal de méchanceté mais c'est un petit film vraiment pas prise de tête.

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:01

    Merci ^^

    5
    Nana54
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:04

    Merci

    6
    Mardi 8 Août à 02:02

    Comme je dis à chaque fois que je prends un film, je mets un com. 

     

    Bon avec ça mes traductions n'avancent pas beaucoup. *Je dirai au Creamy'z que c'est la faute de Alisand qui fait des drama et films intéressant et que du coup, je regarde au lieu de traduire* (Je rigole bien-sûr) :p

    Je viens de le finir à l'instant et à part où le début m'a fait peur car très bizarre, ce petit film est une merveille. Très bonne traduction et j'ai adoré ce petit groupe ikemen. Je connais les Boyfriends que de nom, mais j’apprécie ces quelques chansons. Merci pour la traduction ^^

    Super boulot ne lâchez rien xD

    7
    Mardi 8 Août à 14:42

    Merci encore une fois pour ton avis^^.

    Mdr ! 

    C'est pas le film du siècle mais il fait passer le temps. Contente que tu es aimé quand même et que tu es aimé notre travail sur ce film^^

     

    Au prochain avis^^

    8
    Jeudi 14 Septembre à 18:56

    Merci pour ce film

    9
    Samedi 16 Septembre à 08:11

    Bonjour , je ne connais pas ce film , mais il a l'air sympa , merci de votre travail et de l'avoir traduit .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :