• Juunen Saki mo Kimi ni Koishite Episode 4

    Juunen Saki mo Kimi ni Koishite Episode 4

    Coucou,

    Voilà enfin l'épisode 4 !Normalement, l'épisode 5 et 6 devraient arriver plus rapidement et ces deux épisodes marquera la fin du drama !

    Concernant cet épisode il se passe tranquillement sauf la fin ? Que va t-il se passait dans l'épisode 5 !!

     

    A très bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:10

    Merci beaucoup pour ce quatrième épisode.

    Bon courage pour la suite.

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:30

    De rien ! Vous ne devriez normalement pas attendre aussi longtemps pour avoir la suite !!^^

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!

    Passez un bon week-end

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:27

    un grand MERCI pour ce 4 ème épisode,je vous souhaite bon courage pour la suite de ce projet smile

    bon week-end à tous

    5
    Mardi 4 Octobre 2016 à 23:48

    Hello,

    Merci beaucoup pour ce quatrième épisode !

    Bon courage pour la suite !!!

    6
    Meyra
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:26

    Bonjour,

     

    Un trés grand merci pour cette trad !!!!! ça faisait longtemps que je voulais voir ce drama yes (je suis fan d'Aya Ueto et l'histoire est vraiment top ^^)

     

    J'ai pu regarder les 3 premiers épisodes sur votre compte daylimotion, cependant je vois que vous avez sorti le 4 et le 5 mais impossible de les trouver ?? pouvez-vous m'indiquer où ils se trouve ? oops

     

    Courage pour la suite , en encore merci à votre team pour ce drama ^^

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:11

        Bonjour Meyra.

         

        Oui les épisodes 4 et 5 sont sortie mais je n'ai malheuseument pas encore eu le temps de les mettre sur daillymotion...

        En attendant, tu peux les trouver en téléchargement sur la fiche du drama : http://alisandfansub.eklablog.com/juunen-saki-mo-kimi-ni-koishite-a119846856

        Je pense que je mettrerais les 3 derniers épisodes en même temps sur la chaine daily (l'épisode 6 devrait sortir mi décembre, pour info^^)

         

        Merci pour tes encouragements et de nous suivre sur ce drama^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :