• Mise au point (avancement, nouveaux projets etc...)

    Coucou !

    Comment allez-vous ? 
    On se retrouve comme chaque année début janvier avec un petit article sur les projets à venir, en cours, etc. 
    En général, nous savons que vous aimez ce genre d'article ^^.

    Et puis nous aussi ça nous permet de voir un peu plus clair sur les projets du moment et ceux à venir !^^

    Projets en cours : 

    Fox Spirit Matchmaker : Nous avons pris un peu de retard sur ce projet, mais il reprendra très bientôt. Un épisode arrivera en janvier, et nous reprendrons des sorties plus régulières en février, examens avant tout !

    Perfect Couple (partie vip): Un drama toujours en cours chez nous. Je ne sais pas à quelle fréquence les épisodes sortiront. Enfin, nous vous tiendrons au courant régulièrement.

    General and I : Comme vous l'avez malheureusement vu, nous avons dû abandonner ce drama en début d'année car Viki en a pris la licence. Un peu triste mais bon... Les épisodes 31 et 32 étant déjà traduits, nous vous les sortirons d'ici quelques temps pour ne pas que les épisodes soient traduit pour rien (en newsletter par mail !)

    Un film philippin : Un film qui aurait dû sortir pour le calendrier de l'Avent mais je n'ai pas pu m'en occuper à temps>.< Il arrivera tout de même en janvier^^.

     

    Co-prod :

    Pour cette année, plusieurs co-prod sont prévues ^^.

    - En Février, on se retrouvera avec un drama chinois tous les mercredis, mais c'est un secret ^^.

    - Dans l'année, on se retrouvera avec "La folie des dramas" pour un drama chinois : Legend Of Fuyao, que vous avez pu découvrir il y a peu sur le blog avec sa fiche^^. Pas de date précise pour ce projet mais il avance doucement ^^. Ca sera également notre première co-prod avec cette team^^.
    Nous sommes heureuses que ce projet vous plaît autant qu'à nous !^^

    - Un drama japonais devrait également arriver dans l'année. L'autre team ayant des soucis d'ordinateur, nous ne pouvons pas commencer à le sortir. De notre côté, le projet est en semi-pause le temps que l'autre team puisse reprendre le fansub comme elle le faisait à ses débuts^^.

     

    Projets futurs : 

    Chinese Paladin 5 : Je dois avouer que pour le moment nous n'avons pas du tout commencé à travailler sur ce drama lol. On verra pour la fin de l'année XD

    Bien entendu des films ou des sp seront présents tout au long de l'année^^.

    Résolution pour cette année 2019 :

    - Nous avons pu tenir notre promesse de faire un calendrier de l'Avent en décembre, donc on aimerait bien entendu en refaire un autre pour cette année ^^

    - Faire des projets thailandais ou autre que japonais, coréen ou chinois (pour changer un peu des pays que nous avons l'habitude de voir chez les teams de fansub^^)

    Voilà voilà ! Nous espérons comme toujours que nos futurs projets vous plairont !

    On se dit à très bientôt ^^.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:13

    Bonjour, un bien beau programme pour 2019, bon courage à toute la team et bonne journée

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:34

    Coucou la team, j'ai hâte de travailler avec vous sur cette nouvelle aventure ;-)
    Je vous souhaite une bonne année 2019 et que tous vos projets se passent au mieux !!!
    Fighting !!!!

     

    3
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:29

    Bonjour, 

    Merci à la team pour ce jolie programme 2019, je vous souhaite une bonne année 2019.

    Bon courage à toute la Team.

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:45

    Merci pour ce briefing,bon courage pour tous vos projets yes

    5
    Kika01
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:36
    Que du bonheur que demander de plus fait les choses à votre rythme on attendra le temps qu'il faudra merci pour tout bonne soirée
    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 17:13

    bonjour le team je suis content pour ses nouveaux projet et aussi avec le team jouss .et oui je suis ravi que voulais prendre aussi des drama thaïlandais  a bientot bonne soirée

    7
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 18:51

    merci pour les infos, passez un très bon week-end

    8
    Samedi 12 Janvier 2019 à 03:22

    super ! merci pour la mise au point he

    9
    Samedi 12 Janvier 2019 à 04:02

    Une année 2019 remplit de bonnes choses ^^ merci pour toutes ces infos Sandie-chan ^^

    10
    Samedi 12 Janvier 2019 à 08:34

    Merci bien pour ce programme!!!cool

    11
    ninie
    Samedi 12 Janvier 2019 à 11:10
    Merci pour le recap et les projet a venir :)
    12
    Samedi 12 Janvier 2019 à 12:53

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour la présentation de votre planning 2019.

    Vous avez prévu pour cette année une belle palette de genres, c'est un joli programme.

    Passez toutes et tous un bon week-end.

    13
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:55

    Bonjour Sandie-chan et la team

    Merci beaucoup pour cette mise à jour concernant tout vos projets en cours et futurs.

    J'ai hâte de revoir ma fofolle adorée Tiffany Tang dans Perfect Couple.

    J'espère que le drama Chinese Paladin 5 se concrétisera un jour car possédant le 1 et le 3.

    Je suis content pour vous et pour nous de faire une co-prod avec La Folie des Dramas pour un drama historique que je suivrais avec plaisir.

    Je trouve que c'est très bien que les teams font encore des co-prod car cela évite les sempiternelles histoires de savoir qui à pris le drama en premier avant les autres car le monde du fansub a eu pas mal de turbulences.

    Bonne fin de week-end à tous et à la prochaine.

     

    14
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:27

    Houlala, c'est tout un programme je suis serais bien heureuse de suivre grâce à vous !!!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous happy

    15
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 13:41

    merci beaucoup pour ces news

    16
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:58

    J'ai vu que vous aviez abandonné General and I parce que Viki l'avait licencié et c'est bien dommage mais êtes vous au courant que Legend of Fuyao aussi se trouve sur Viki? Si oui, pourquoi arrêter General and I et commencer Legend of Fuyao?

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:10

        Je l'ai vu après (je ne vais très rarement sur viki), après Legend Of Fuyao est en co-prod. Je ne voulais pas laissé la team patienté plus longtemps. 
        Pour general and I les épisodes 31 et 32 ont prévu d'être sortie vu qu'ils sont traduit mais je ne sais pas quand.

    17
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 00:08

    merci pour ce récapitulatif qui est très clair. Perfect couple reste un des projets que je suis avec plaisir et dont j'ai été ravie de découvrir 1 épisode dans votre calendrier  mais ce qui m'a le plus intéressé dans cette annonce c'est ce nouveau projet chinois surprise que j'ai hâte de découvrir (historique ? moderne ? récent ? ancien?) et j'attends aussi avec beaucoup d'impatience ce film phillipins car on en voit que très rarement

    18
    nirtis
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:09

    Bonjour, d'autant que je sache, chinese paladin 5 est déjà entièrement traduit sur viki.

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:26

        Ah d'accord, merci pour l'info. De toute façon, je ne sais pas quand on le fera. Ca fait déjà 2 ans qu'il est dans nos projets

    19
    Samedi 9 Février 2019 à 17:05

    merci beaucoup pour ces nouvelles 

    20
    Mardi 12 Février 2019 à 10:56

    Chinese paladin 5 ????!!!! Oh oui oui oui, je voulais tellement le voir. Je crois qu'il y a Joe Cheng dedans.

    Je suis super contente que vous l'ayez pris dans vos projets futurs !!!

    Merci beaucoup car c'est une merveilleuse surprise pour moi.

    Bon courage et très bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :