• Negima! Magister Negi Magi

     

    Negima! Magister Negi Magi

     

     

    Fiche Technique

    Pays : Japon
    Année : 2007
    Genres : Comédie, Ecole, Fantastique, Magie
    Nombre d'épisodes : 25


    Casting :

    Kashiwa Yukina
    Sara Wakatsuki
    Aihara Miho
    Hasegawa Shizuka
    Ichikawa Haruki
    Kawase Yuri
    Kuwae Sakina
    Miyu Wagawa
    Mukonoki Eri
    Natsuko Aso
    Nishida Mai
    Ose Ami
    Yamamoto Manaka


    Résumé :

    C'est l'histoire d'un jeune magicien anglais de 10 ans Negi Springfield qui est envoyé en stage au Japon pour être professeur d'anglais dans un collège pour filles dans le cadre de ses études de magie. Il devra s'occuper de la fameuse classe des 3-A.
    Et dès le premier jour, il fait accidentellement la connaissance d'une de ses élèves Asuna Kagurazaka et lui révèle qu'il est un magicien...
    Nous suivrons les péripéties de Negi et de ses élèves dans des aventures tantôt amusantes, tantôt sérieuses avec des ennemies qui sont plus proches qu'il ne pense...

     

    Trailer :

     

    Les épisodes en téléchargement :

    Episode 22 - EPisode 23Episode 24Episode 25
    Reprise du projet pour les derniers épisodes qui n'avaient pas été traduit à l'époque.

      

    Les épisodes en streaming :

     Episode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4 - Episode 5 - Episode 6 - Episode 7 - Episode 8 - Episode 9 - Episode 10 - Episode 11 - Episode 12 - Episode 13 - Episode 14 - Episode 15 - Episode 16 - Episode 17 - Episode 18 - Episode 19 - Episode 20 - Episode 21 - Episode 22 - Episode 23 - Episode 24 - Episode 25

     

    Merci à Pulse Red de nous avoir traduit l'épisode 23 à partir des voix japonaises et vérifié l'épisode 22. Sa page facebook : Drama K/J/T.

    Merci à Bakatsu de nous avoir aidé sur quelques phrases de l'épisode 25 directement avec les voix japonaises. Sa page Facebook : Les trouvailles de Bakatsu.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:59

    Ayant vu l'anime, je suis curieuse de voir ce que cela donne en drama. Merci de l'avoir pris. Joyeux Noël.

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 22:04

        J'espère que tu aimeras. 
        Par conte à ne pas comparé avec l'anime ou le manga. C'est très différent.

    2
    Kai
    Mercredi 4 Avril 2018 à 02:54

    L'épisode 25 n'est pas disponible à regarder ... Pouvez-vous le rendre disponible, s'il vous plaît? Merci!

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 09:55

        Bonjour, je mettrais l'épisode dans la journée mais il sera en téléchargement par contre

    3
    Thysium
    Mardi 30 Juillet 2019 à 00:02

    Bonsoir,

    Serait-ce possible d'avoir ce drama en téléchargement direct, c'est juste pas possible de le voir décemment via veoh, compression trop forte même en HQ, une partie de l'image en plein écran est inaccessible comprenant les sous-titres, voir capture:

    Sans le plein écran: https://i.ibb.co/9Z4r3Bs/ee.jpg

    Avec le plein écran: https://i.ibb.co/mhRRdqP/qq.jpg

     

    Merci.

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 16:13

        Bonjour
        Malheureusement notre team n'a traduit que les derniers épisodes. Je ne possède pas les premiers épisodes à moins de les refaire.

    4
    Stupa
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:00

    Salut !

    Je sais que j'arrive un peu tard et que ça date que vous l'ayiez uploadé, mais je viens de me refaire le manga et à la fin du tome 38 j'ai appris qu'il y avait un lvie action. Donc merci beaucoup à vous de les avoir mis à disposition :D

      • Samedi 4 Avril 2020 à 19:31

        Bonjour
        C'est assez drôle je suis aussi en train de lire le manga^^. Je suis actuellement au tome 29^^.
        Mais sinon, il y a pas de retard, il n'est jamais trop tard pour découvrir un drama^^.
        Si tu regardes le drama, tu verras ça reste assez différent et un peu bizarre lol.

      • Stupa
        Dimanche 5 Avril 2020 à 09:41

        Ah en effet joli timing lol

        Je m'y suis remis en voyant que les tomes de UQ Holder commençaient à sortir, le temps de les acheter j'ai commencé à lire les UQ Holder après avoir fini Négima mais le live action à l'air rigolo à regarder, je pense que je vais regarder ça tranquillement en parralèle des mangas UQ Holder. 
        J'ai hate de découvrir ça. Mais étant un grand fan je ne pense pas que je puisse détéster sarcastic
        Bonne (re)lecture des mangas alors cool

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 11:10

        Oui, mdr^^. 

        HQ Holder je ne l'ai pas lu mais  je vais attendre un attendre avant de le commencer, je ne possède pas tout les tomes et étant une série en cours lol. J'évite de trop en commencer lol. 

        Oui, ça reste assez drôle mais je dirais qu'il faut prendre le drama un peu comme une autre version tout de même ^^.

        Enfin, tu verras par toi même quand tu le commenceras^^.

        Merci bien ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :