• Projets surprises : Spécial Halloween !

    Coucou,

    On est le 31 octobre et qui dit 31 octobre dit Halloween non ? 

    L'année dernière la team n'a pas pu vous sortir des films d'horreur en projets mais cette année nous nous sommes rattrapé avec deux films japonais dont un en co-prod !

    Que demander de plus !

    En espérant que ces deux films vous ferons frissonné et ou avoir peur !

     

    Je commence en premier par le film ou le sp (si vous préférez) en co-prod avec la team Kichigai Fansub ! Qui est Honto Ni Atta Kowai Hanashi Summer SP 2016 !

    J'ai toujours voulu faire une co-prod avec eux^^. Bien qu'une fois je les avait aidé sur le time d'un de leur projet ! 

    (Normalement, celui de 2015 était aussi prévu mais quelques souci avec la vidéo mais peut être l'année prochaine qui c'est ?^^)

    La période Halloween était là au bon moment pour faire une co-prod ^^. 

     

     

    Projets surprises : Spéciale Halloween !

     

    Pour parler de ce sp, j'ai eu l'occasion de voir ce de 2010 à 2013. Et j'avais plutôt bien aimé.

    Cet sp aussi avec des histoires intéressante même si elles ne font pas peur.

     

    Le second film est celui cette fois de notre team : Fatal Frame 

    Qui existe en jeux vidéo.

     

    Projets surprises : Spéciale Halloween !

     

    Un film est un peu long a démarrer mais plutôt intéressant par la suite !

    Je vous laisse le découvrir !!

     

    Sur ce je vous laisse  et je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle sortie ^^ 
    (je vous laisse regarder l'avancement a votre gauche et vous aurez peut être une petite idée du prochain épisode^^)

     

    Joyeux Halloween !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 20:59

    Merci beaucoup pour cette sortie spéciale Halloween ^^

    Bon début de semaine

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:48

    Merci pour ces sorties Halloween,j'aime bien aussi quand ça fait pas trop peur....happy

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 11:41

        Tu ne risques pas d'vaoir spécialement peur avec ce deux nouveaux films/sp^^. 

        Quoi que, notre checkeuse pour le film de Fatal Frame a eu peur XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :