• Propositions de drama/films

     

    ****************************************************************************************

    Vous pouvez proposer sur cet article des dramas et des films que vous aimeriez voir, ou voir fini car le drama a été abandonné.

    Nous ne prendrons aucun drama coréen récent vu qu'ils peuvent être licenciés quelques mois après, ou alors il faut qu'il n'ai pas beaucoup d'épisodes.

    Nous étudierons toutes les propositions qui seront faites. 

    N'hésitez pas à mettre le lien de la fiche du drama/film, si c'est un drama abandonné, le nombre d'épisodes traduits... que vous nous proposez.

     

    PS : MERCI DE VERIFIER UN MINIMUM POUR VOIR SI LE DRAMA OU LE FILM A DEJA ETE TRADUIT OU NON.

    ****************************************************************************************

     

    Liste des drama proposés :

     Symphony Of Fate (drama chinois)
    Love, Timeless (drama taiwanais)
    Ishitachi no renai Jijou (drama japonais)
    RESET (film chinois)
    Sunny happyness (drama taiwanais)

    Shinjuku swan 2 (film japonais)

     Lovely swords Girl (drama chinois)

    Liste des animes chinois proposés :


     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 01:36

    Hello :)

    Je me permet de faire une proposition vu que vous permettez d'en faire (d'ailleurs merci car pas beaucoup de fansub le permettent !).

    Je propose le drama Evil Minds (http://dogaru.fr/drama/15799/). Alors je sais que vous ne prenez pas de dramas récents, mais comme c'est un dramas chinois, je me suis dit que ça peut passer. Car les dramas chinois ne sont pas les plus traduits, et puis vu tout ce qui sort en dramas chinois chaque année, il y a de fortes chance pour qu'il ne soit jamais traduit :/

    J'ai cherché partout et aucune fansub ne semble l'avoir pris, et j'avoue être désespéré de le trouver un jour en vostfr xD

    Enfin bref, si ça ne vous intéresse pas, tant pis, j'aurai essayé ^^

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 13:44

    Bonjour, je vous propose un film avec Wallace Huo c'est RESET IL EST DE 2017. Merci beaucoup de nous laisser vous faire des proposition. Passer une bonne journée. 

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:57

        Merci pour ta proposition. 

        J'ai cherché un peu, il a l'air pas mal comme film.

        Mais Aucune version anglaise n'a l'air d'exister pour le moment... donc à voir. Pour le moment, je ne promets rien.

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:31

    Merci pour votre réponse je vais patienté 

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:40

    Coucou, Merci de nous permettre de donner des propositions.

    Je pensais au drama Chinois Evil Minds de 2015, 24 épisodes de 30 minutes.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ReuGWQHjsjs

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 19:15

        Bonjour,


        Mais de rien !

        Merci à toi pour ta proposition. Il a l'air pas mal du tout mais je ne sais pas si nous le ferons, à voir !

    5
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:02

    Bonjour, il y a deux drama qui me plaise beaucoup Cinderella Chef et Scarlet Heart j’espère qu'ils plairont aux traducteurs.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=u249Je0UqBQ

    https://www.youtube.com/watch?v=6dGY2WaU7mw

    Merci :)

    PS: Obsidian J'adore votre Image de profile cool

     

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:29

        Bonjour, 

        merci pour tes propositions,  je suppose c'est des drama on pas mal d'épisodes. Il y a peu de chance que nous les prenons, sauf en co-prod pourquoi pas, désolée !

    6
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:14

    Salut je suis tombée sur ce K-drama "Wild Chives and Soy Bean Soup: 12 Years Reunion".

    Il y a 26 épisodes. Il parle d'une relation qui commence à adolescence.

    J'espere que ce drama plaira.

    https://www.youtube.com/watch?v=70UZ22pb7Uk

    https://dogaru.fr/drama/10210/

    Désolé c'est en espagnol.

     

     

      • Samedi 11 Août 2018 à 12:20

        Bonjour, 

        Merci pour ta proposition mais je ne pense pass qu'on le prendra. On ne prends pas de drama coréen récent en projet.

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:09

    Bonjour la team, j'ai une petite suggestion d'animé pour vous. Chinois évidemment :P The Demonic King Who Chases His Wife

    Fiche : https://dogaru.fr/drama/21274/

    Lien You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=QIQLpDwTPAI&list=PLINDTWjqMrz6bukSec3XzvOv2LpxujFRN 

    Des bisous 

    8
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:35

    J'avais aussi un mini film chinois à vous proposer, c'est Smiling Girl and Sily Guy (2013) 笑女孩与傻男孩, de mémoire il existe une vosta sur Youtube. 

    Pays: Chine
    Épisodes: 1
    Diffusé: 18 novembre 2013
    Réseau: Youku
    Durée: 17 min.

    Cette émission spéciale décrit l’histoire d’une jeune fille enjouée, Jiang Xiao Xue, et d’un garçon qu’elle aime depuis longtemps.

    https://mydramalist.com/31006-smiling-girl-and-silly-guy

     

      • Lundi 27 Mai 2019 à 11:47

        Coucou, merci pour tes propositions, je regarderais ça plus en détail dans la semaine^^

    9
    Alio
    Vendredi 30 Août 2019 à 04:00
    Coucou la team
    Il ya le meilleur drama que j ai peu voir abandonné sans suite de traduction pouver vous le traduire svp doctor x
    10
    Shunji
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 16:00

    Bonjour,

    Ca serait vraiment excellent si vous pourriez proposer des films de Shunji Iwai.

    A Bride For Rip Winkle et les films qu'il a fait après ne sont malheureusement disponible qu'en anglais.

     

    Merci beaucoup pour tous les traducteurs, vous faîtes vraiment du bon boulot.

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 16:02

        Merci pour ta proposition, j'irais me renseigner un peu plus sur ces films.

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:26

    Bonsoir,

    J'aimerais vous proposer le drama chinois "Lovely Swords Girl". Il est assez court (24 épisodes), a une traduction anglaise mais rien en français. C'est un drama qui a l'air assez drôle, je pense que l'on doit passer un bon moment en le regardant ^^

    https://mydramalist.com/33352-lovely-swords-girl 

    Merci pour tout ^^

      • Lundi 20 Avril 2020 à 20:57

        Bonsoir !
        Mercipour ta proposition ! 
        Je prends note! Effectivement pour un drama chinois est il est court ^^.

        Il a l'air sympa en tout qu'à. 

        Je ne promets rien mais pourquoi pas ! 

        On a tout de même Perfect Couple et legend Of Fuyao qui sont toujours en cours. 
        Et nous avons Chinese Paladin 5 qui est dans nos projets futurs depuis bien longtemps maintenant...

      • Lundi 20 Avril 2020 à 23:52

        Merci pour ta réponse ! Contente que le drama t'intéresse x)

        Bien sûr je comprends que d'autres projets ont la priorité, je croise les doigts quand même smile

        Bonne continuation !

      • Mardi 21 Avril 2020 à 11:07

        Mais de rien, c'est normale^^.
        Oui, peut nous intéressé mais bon, je ne sais pas si nous le ferons lol.
        Ca sera surement pas avant l'année prochaine je pense mdr^^. 

        Déjà, Perfect Couple et Legend Of Fuyao ça sera fini cette année ^^. Donc deux gros projets en moins^^.

        Bonne journée

      • Mei
        Samedi 4 Juillet 2020 à 13:50

        Hello. Je l'ai vu dans les futurs projets sur le site de la SWCHELF sub. Apres je ne sais pas s'ils le traduiront vraiment. Peut-etre que vous pouvez faire une co-prod ?

        Sinon, je propose The Night of the Comet, 20 épisodes.

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 14:39

        Bonjour merci pour l'info.
        Je pense qu'ils le ferons mais surement pas tout de suite, ils ont pas mal de projets, je pense.
        Une co-prod à voir mais ça ne sera pas dans l'immédiat.

        Merci pour ta proposition même si pour le moment, nous sommes plutôt sur des projets courts.

    12
    anisa
    Mardi 21 Juillet 2020 à 15:18

    bonjour, je voudrais proposé comme film : kiss me at the stroke of midnight si possible merci

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 15:24

        Bonjour 
        Le film est déjà traduit chez cette team :https://0littlebuddha.wixsite.com/
        Il ne sera donc pas pris en projet.

    13
    MacArchy
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:34

    j'aurais quelques dramas chinois intéressant à proposer :

    - Your Highness S1 et S2

    - Border Town Prodigal

    - The Silent Criminal

    - Hero's Dream

    - The King Of Blaze

    - Ever night

    - God of Lost Fantasy

    - The Great Shaolin

    - Qin Dynasty Epic

     
      • Samedi 5 Décembre 2020 à 12:42

        Boujour
        Merci pour tes propositions, je regarderais plus en détail dans le mois, mais s'ils ont plus de 30 épisodes, peut de chance qu'on le fasse.

      • A
        Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:01

        Bonjour, la plupart de ces dramas est déjà disponibles sur Viki, sauf "Your Highness" (déjà traduit), "Hero's Dream", "The Great Shaolin", "Border Town Prodigal" et "Qin Dynasty Epic" (Qui vient tout juste d'être diffusé). En plus, ils ont tous plus de 30 épisodes.

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:05

        Merci beaucoup pour ces infos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :