• Sorties du nouvel an !!!

    Coucou, 

    Comme chaque année on essaye de vous sortir aussi plusieurs épisodes le 1er Janvier pour bien commencer l'année ^^.

    Et puis BONNE ANNEE et bonne santé !

     

    Merci de nous avoir suivi sur cet année 2015 qui c'est fini ! L'année 2016 commence nous espérons que vous soyez toujours là pour nous suivre !

     

    Voilà nos surprises !! J'espère que vous aimerez !!

    Premier projet : Un sp coréen

    Sorties du nouvel an !!!

     

    Vous l'avez surement remarqué nous ne prenons rarement de projets coréen, celui est notre 3 ième projet de Corée ! Pour ceux et celles qui nous suivent depuis un moment (ou si vous avez lu la présentation de la team vous avez pourquoi ^^).

     

    Un petit sp assez sympa. Bien drôle au début mais plus on avance dedans plus il devient assez triste.

    Un sp d'1 heure 11 qui est assez vite regardé, je trouve.

    Bon sp !

    Ps : dsl pour la qualité de la vidéo qui n'est pas super >.<

     

    Deuxième projets : Aisheiteru to itte kure Episode 11 et 12 (fin)

     

    Sorties du nouvel an !!!

     

    Sorties du nouvel an !!!

    Voilà la fin du drama Aishiteiru To itte kure ! J'espère que vous avez apprécier ce drama autant que nous !

    Un beau couple !!

    Et une jolie fin même si on aimerait en voir un peu plus !

    Concernant c'est deux derniers épisodes, je n'avais pas de vrais raws (sans sous titres), j'ai du donc utilisé la version anglaise. J'ai essayer de cacher au mieux les sous titres mais on vois un court instant a plusieurs endroits >.<. Un jour, si on a de vrais raw, une version 2 pour les deux derniers épisodes arriverons, comptez sur nous !!

     

    N'oublier pas de nous dire votre avis sur ce drama !

     

    Troisième projets :  Un sp japonais !

     

    Sorties du nouvel an !!!

     

    Voici le Troisieme et dernier sp de Keigo Higashino.

    Un troisième assez particulier mais pas trop mal tout de même !

    Dans ce sp on retrouve l'actrice qui joue Hiroko dans Aishiteiru to Itte kure ! Une bonne actrice !

     

     

    Quatrième projets : Chinese paladin 3 Episode 25 !

     

    Sorties du nouvel an !!!

     

    Un épisode de Chinese paladin épisode 25 ! On a fa y ne pas vous le sortie pour aujourd'hui mais on a réussi !!

    Dans cet épisode on apprend un peu plus de chose sur l’ancêtre" de Jing Tian 

    L'épisode 26 est a moitié traduit et le 27 devrait bientôt être en traduction !

     

    Bon épisode !

     

    Nous voilà maintenant en 2016, il devrait y avoir des changements dans la team mais en bien, mais ne vous inquiété pas, ça arrive bientôt !

    Prochaines sorties : Chinese paladin episode 26 et 27, Les deux sp de water boys, Episode 11 (dernier) de water boys. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:03

    Merci pour la fin de votre magnifique drama " Aishiteiru to itte kure"!!! Et les deux petits sp!!

    Ne soyez pas désolées pour la qualité, comme je dis, pourvu que je comprenne c'est ce qui compte, car si qualité ou pas, si vous ne l'aviez pas fait nous n'aurions rien du tout!!!

      

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:52

    De rien !!

    Nous attendons ton avis sur  Aishiteiru to itte kure, une fois que tu l'auras fini^^. 

    J'espère aussi que tu apprécieras aussi les deux sp. 

    C'est sur qu'il n'y a pas que la qualité qui compte mais ça reste plus agréable à voir quand c'est de bonne qualité^^.

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:05

    Bonsoir à tous:)!

    Merci les filles pour cette distribution de cadeaux, mais également pour tout ce que vous nous avez offert tout au long de l'année 2015, peut-être que pour vous c'est peu, mais c'est du temps que vous y avez consacré pour tout ce beau partage et pour moi, cela n'a pas de prix, mais que du mérite, de la reconnaissance et du respect, car il faut pouvoir le faire !

    Que cette année 2016, vous apporte que ce soit sur le plan du fansub, plus de remerciements et de gratitude des fans pour votre travail et sur le plan personnel, que de bonnes choses, mais surtout la joie, le rire et la santé et ce dernier qui à mon avis est le plus important, car posséder tout et ne pas avoir ce qui nous permet ou permettra d'en profiter est vain !

    J'accorde beaucoup d'importance à la qualité vidéo certes, car effectivement, c'est plus agréable à voir quand elle y est, mais seulement si le choix m'est proposé, mais si contraire, je ne rechigne pas, je prends avec beaucoup de reconnaissance ce qui m'est offert gracieusement et je dis, MERCI, car sans cela, je n'aurais pas pu le voir, c'est bien et très gentil de le signaler, mais ne soyez pas désolées pour ce qui n'est pas de votre fait !!!

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:45

    Coucou,

     

    Merci pour ton message ! Tes messages me font toujours plaisir ^^.

    J'espère aussi que nous aurons un peu plus d'avis sur nos projets, car pour le moment, a part quelques personnes ça reste assez rare, mais bon, je ne d'espère pas ! 

    On trouvera des drama, des films et des sp qui pourraient plaire ! Si pour ma part, j'ai plus ou moins apprécier tout nos projets^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :