• Sotsu Uta/Graduation Song

    Sotsu Uta/Graduation Song

    Fiche Technique

    Pays : Japon
    Année : 2010
    Genre : Histoire vraie, compilation
    Nombre d'épisodes : 4 de 36 minutes chacun

      

    Casting

    Shida Mirai, Yamamoto Yusuke, Endo Kaname, Hirata Mitsuru, Masuda Takahisa, Kitano Kii, Kuninaka Ryoko, Kutsuna Shiori, Nagasawa 

     

    Résumé

    Episode 1 > Takano Ayumi, jeune lycéenne, dit adieu à sa vie de lycéenne, son amour du lycée et sa meilleure amie Mami.

    Episode 2 > Cet épisode raconte les liens entre Yamazaki Mariko, qui est sur le point de se marier, et son père entêté mais aimant.

    Episode 3 > Cet épisode nous raconte une histoire d'amour entre Maeshima Yurika et Yasuki, qui ne voulaient pas grandir. Mais une fois l'université terminé, Yurika cherche du travail et commence à s'inquiéter au sujet de ses rêves et son amour.

    Episode 4 > Après avoir déménager a Tokyo et travailler dur comme animatrice de radio, Tachibana Hitomi décide de prendre un nouveau départ. En retournant dans sa bonne vieille ville natale avec l'encouragement d'un camarade de classe de jours de lycée.

    (Dogaru)

     Episodes en téléchargement : 

    Episode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4

     

    Episodes en streaming :

    Episode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4 

     

     

     

    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 12:27

    Merci pour ce nouveau projet ! Très bon Week-End.

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:09

    Je ne connaissais pas ce webdrama. Intéressant. Je vais m'y plonger. Bon courage pour la suite.

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 13:13

        J'espère que tu aimeras^^.

        Des petits épisodes courts mais sympathique !

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:27

    MERCI BEAUCOUP pour ce nouveau drama japonais happyhappy qui m'a l'air très sympathique

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 13:33

        De rien !

        Oui, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de drama japonais^^.

    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:01

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet

    5
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:00

    Merci ^^

     

    6
    Samedi 1er Juillet 2017 à 12:17

    happy hello! et merci pour ce projet happy

    7
    Ayumuu
    Samedi 15 Juillet 2017 à 17:05

    Merci beaucoup pour votre travail.

    8
    Mercredi 2 Août 2017 à 23:26

    Nyaaaaaaaaaaaa Merci merci merci merciiiiiiiii. Je vous nems winktongue

    9
    Mardi 8 Août 2017 à 17:44

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode

    10
    Mardi 8 Août 2017 à 21:19

    Merci ^^

      • Mardi 8 Août 2017 à 21:34

        De rien !

        N'hésite pas à revenir nous et à nous dire ton avis sur ce mini-drama^^

    11
    Jeudi 22 Février à 12:50

    Bonjour, bonjour, toute nouvelle sur votre site, ce projet m'intéresse beaucoup et j'ai très envie de le voir parce que Shida Mirai quoi ! Ca fait une éternité que je n'ai pas vu de Jdrama, en 2017, je me suis surtout concentré sur les Kdrama et les Cdrama et j'avoueque l'ambiance des Jdramas me manque énormément de même que certains acteurs. Du coup, je compte bien en profiter pour me rattraper cette année ! Tout ça pour dire, merci de l'avoir traduit ! :) 

    Idril Palanén

      • Jeudi 22 Février à 15:03

        Bonjour,

        Merci pour ton concours ! J'espère que tu auras l'occasion de voir un peu plus drama japonais cette année. J'en ai fini deux il y a peu qui était très sympa ! Si jamais tu veux les titres n'hésite pas^^.
        J'espère que tu aimeras ce mini-drama^^.

      • Jeudi 22 Février à 15:58

        Je t'en pris ! :) Oui c'est dans mes projets de regarder plus de Jdrama. Sur mon blog, j'ai le projet Eita qui est de voir un maximum de ses dramas et films que je n'ai toujours pas vu et là, j'ai commencé à regarder Final Cut avec Kame, Anone et Repeat qui ont l'air excellents vu les premiers épisodes et le nouveau de Yamada Ryosuke Momikeshite Fuyu qui est assez drôle sur certains plans, avec un OST excellent mais par contre, moi qui adore les mimiques de Yamada Ryosuke, la je les trouve insupportables, il en fait trop. Mais par contre lui, il est toujours aussi mignon et il a bien grandi depuis ses débuts. :) 

        Je veux bien les noms des deux dramas que tu viens de finir du coup. 

        Idril

      • Jeudi 22 Février à 16:04

        Je ne connais aucun de ces drama>.<. Ce ne sont que des récents non ?

         

        Les derniers que j'ai vu son Edison No haha et Good life, Arigato papa, sayonara. Ils comment tout deux à daté mais ils sont bien. Le deuxième est assez triste par contre...

      • Jeudi 22 Février à 17:11

        Alors oui, ils ont tous commencés cette année car c'est aussi quelque chose que je voulais changer. L'année dernière, j'ai surtout regardé des "vieux" dramas classiques du genre Mars, Orange Day ou encore Yasha. Du coup des dramas vraiment récents genre qui datent de 2016, il y en a pas mal que j'ai loupé, surtout des Jdramas du coup. Donc ouais, autre résolution cette année, suivre au maximum les dramas de 2017-2018 que je n'ai pas encore vu ou qui sortiront. 

        De même, je ne connais aucun des deux titres dont tu me parles. :) 

        Je vais voir ce que ça donne du coup. :) 

        Idril

    12
    Jeudi 22 Février à 17:15

    Je vois. Je fais un peu pareil, je regarde surtout des vieux drama. J'en ai vu très peu qui date de 2016-2017. Je regarde surtout ceux qui sont dans ma liste depuis pas mal de temps. 

    J'espère que les deux titres que je t'ai cité, te plairons^^.

    Je suis en train de voir également un vieux drama Fuma no Kojiro, mais je ne te le conseille pas spécialement. pas à voir en priorité.

      • Vendredi 23 Février à 09:22

        Après moi, je regarde des dramas depuis 2007-2008 et j'en ai vu 120 et quelques. D'où la raison pour laquelle j'avais commencé un top 100 dramas mais j'ai fini par le laisser tomber, trop chiant à faire et je vais me contenter d'un top 20 Kdrama et jdrama avec un top 10 Cdrama/TWdrama sur mon blog. Donc les dramas à voir en priorité j'ai envie de te dire hein, je n'en est pas tellement. Là je suis aussi entrain de regarder actuellement Autumn's Concerto un drama Taïwanais de 2010 qui est considéré comme un grand classique et je n'ai toujours pas fini Mars, Goblin, Empress Ki, Ice Fantasy, Akumu-chan et School 2017 qui sont toujours en cours et que je dois terminer... Tu as dans mon bilan dramas 2017 tous ceux qui sont toujours en cours (http://idril-palanen.eklablog.com/grand-bilan-2017-partie-2-series-dramas-a135454356)  bon sauf Moon Lovers que je viens de terminer et dont j'ai posté la chronique hier.

    13
    Vendredi 23 Février à 12:24

    On a commencé les drama à la même période^^. J'en ai vu dans les 300 à 400 environs. 
    Je ne fais pas de top 100 sur mon blog pour ma part, un top, ça change toujours donc bon, et ça prend du temps à faire lol. 
    Auntumn's Concerto, un très bon drama ! 
    Il y a beaucoup de classique en drama que je n'ai pas vu (également en anime de toute façon lol)

      • Vendredi 23 Février à 18:39

        Oui mon top 100 drama changeait toujours aussi, je passais mon temps à modifier mon classement sur mon blog don c'est pour ça que j'ai fini par laisser tomber. :) Par contre ,je suis toujours sur mon top 100 groupes/chanteurs/chanteuses de kpop puisque lui, il ne change pas. Il y a juste les trois premiers qui sont à égalités parce que je n'arrive pas à les départager mais sinon, j'ai bien un Top 100 en cours, comme ça, sur mon blog avec un article par groupes/chanteurs/chanteuses.

        Ah ben moi je me rapproche des 200 là, des dramas vus parce que quand je dis 120, c'est bien plus en faite. Faut que je mette à jour ma liste des dramas vus sur nautiljon d'ailleurs, chose que je n'ais pas faite depuis... mon inscription sur ce site en 2009, ce qui fait que c'était il y a longtemps. :) Autumn's Concerto à beaucoup plus mal vieillit que "Mars" je trouve et pourtant, "Mars" est bien plus vieux puisqu'il date du début des années 2000 il me semble. Mais c'est vrai qu'il y a un truc dans ce drama qui fait que ça fonctionne et c'est sûrement grâce au casting et aux personnages qu'il ait autant marqué les gens... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :