• Twilight: Saya in Sasara

    Twilight: Saya in Sasara

     

     

    Fiche technique: 

    • Autre titre :  Twilight Sasarasaya

    Pays : Japon

    Année : 2014

    Genre : Fantastique, Drame, Famille

    Durée : 114 minutes

     

    Casting :

     Ishibashi Ryo, Komatsu Masao, Nakamura Aoi, Oizumi Yo, Aragaki Yui, Fujita Yumiko, Tsuruno Takeshi, Terada Kokoro 

     

    Résumé :

     

    Yutaro, un comédien de rakugo sans succès, vient de décéder, renversé par un camion. Il laisse seuls sa femme Saya et leur petit bébé de moins d'un an, YusukeLors des funérailles, Saya a la surprise de voir arriver le père de Yutaro alors que ce dernier lui avait pourtant dit ne plus avoir de parents. Son beau-père voulant récupérer Yusuke pour l’élever lui-même, Saya s'enfuit avec son bébé dans le petit village reculé de Sasara. Sous le regard de Yutaro qui arrive parfois à prendre possession du corps de certaines personnes pour veiller sur sa bien-aimée.

     

    Trailer : 

     

     

     

    Film en téléchargement : Ici

     Film en streaming : Uptostream ou Youtube

     

    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 14:25

    Merci pour la traduction de ce film! Il a l'air sympathique. A bientôt! happy

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:44

        De rien ^^. Oui, c'est un sympa^^

         

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:11

    merci beaucoup ^^ j'aime beaucoup lactrice Yui Aragaki en plus ^^

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:53

    Merci pour cette surprise de début de week-end.

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:14

    Merci beaucoup, ce film à l'air vraiment sympa, je pense qu'on doit passer par pas mal d'émotions dans de courts laps de temps au vu de la bande-annonce, j'adore ce genre de film :D

    Bonne soirée ainsi qu'un bon week-end <3

    5
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 22:27

    Le synopsis est vraiment original et je sens que l'on va passer d’excellents moments avec ce film !!!

    Mille merci à vous pour ce cadeau happy

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:27

    merci pour votre travail ,je vais passer un bon moment,bon week end à bientôt

    7
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:13

    Merci pour ce film. La BA montre des paysages japonais très typiques, ça m'a donné envie de regarder ce film. Arigato.

    8
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 23:12

    Merci pour ce petit film que j'ai trouvé ma foi fort sympathique et adorable. ^^

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:44

        Contente que tu es aimé aussi ^^ 
        ET de rien au plaisir de te revoir !

    9
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:03

    Une histoire magnifique et émouvante qui fût un réel plaisir de suivre, le rythme est bon et divinement bien réaliser.
    Les acteurs se montrent vraiment à la hauteur en incarnant leurs rôles à la perfection, les personnages sont attachants (Yusuke à une bonne bouille).
    Une oeuvre sublime à ne pas manquer et que je recommande fortement, merci à vous ce fût le coup de cœur pour moi.

      • Mercredi 21 Février 2018 à 16:06

        Merci pour ton avis ! 
        Oui, un très beau film !

         

        de rien !

    10
    Mercredi 8 Août 2018 à 10:29

    Merci pour ce travail ^^ 

    J'ai trouver ce film sympa, moins dramatiques que prévu XD

    Malgré la naïveté Saya et la façon de joué Yutaro (je ne serais pas comment dire mais sa façon de parler est un poils abuser mais ces fait exprès vue qu'il fais du rakugo) , enfin bref, je l'est trouvé plutôt bien :D

      • Mercredi 8 Août 2018 à 10:49

        Oui, s'attend un film un peu triste et en fait pas temps que ça ^^
        Il y a quand même quelques passages assez drôle^^

        De rien pour le film ! Contente que tu es aimé^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :