• Water Boys Episode 11

    Water Boys Episode 11

     

    Bonjour,

    Comment allez vous ? 

    Oui, je sais, vous aurez du avoir les deux derniers épisodes aujourd'hui, mais je n'es pas encore eu la vérification du check de l'épisode 12, et j'ai aussi des chansons a rajouter sur l'épisode^^, donc je ne sort que le 11, et la semaine prochaine surement le 12^^.

     

    Alors, que font nos amis, a votre avis ? Je vous laisse avec eux pour voir ce qui se passe !

     

    Un beau épisode basé sur l'amitié !

     

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    kwa
    Mardi 7 Octobre 2014 à 14:11

    Un bel épisode basé sur l'amitié !  super, je le prends  cool

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:05

    Oui^^. Mais c'est mieux aussi de voir les autres épisodes ^^

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:30

    Bonjour, 

    Je ne regarde pas ce drama mais je tenais quand même à vous remercier pour votre travail et votre générosité ! Bonne continuation et à très bientôt ! :)

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:49

    Mais de rien^^. Merci a toi d'avoir pris la peine de commentait certain de nos projets.

    J'espère que tu vas aimé et que tu nous diras tes avis une fois les avoir vu^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :