• Chichi no Hana, Saku Haru: Gifu Nagaragawa Houkan Monogatari (SP)

     

    Chichi no Hana, Saku Haru: Gifu Nagaragawa Houkan Monogatari

    Fiche Technique :

    Pays : Japon

    Année : 2013

    Genre : Drame

    Durée : 59 minutes

     

    Casting :

    Kiritani Kenta

    Ito Ran

    Renbutsu Misako

    Iwamoto Masuyo

    Shibakawa Natsuki

    Hayashi Ryuzo

    Hino Yojin

    Nomura Matasaburo

     

    Résumé : Malade, Tsuji Michiko demande à son fils Jiro de retrouver d’un légendaire homme geisha appelé Umeji. En apprenant qu’il serait son père, Jiro part le chercher. A Gifu, il rencontre une belle geisha, le propriétaire d'une boutique de tissus pour kimono, la propriétaire d’une maison de geisha et bien d’autres. En vérité, le père de Jiro…

    Résumé de Marie

     

    Téléchargement : Uptobox

    Streaming : Youtube

     

    Nous remercions Sowon de la team Kichigai-Fansub pour son aide sur la traduction. (Japonais au Français).

     

    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:47

    Merci beaucoup à vous et Sowon pour cette sortie.

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 15:13

        De rien !

        Bon visionnage si jamais tu le regardes^^

    2
    zanks
    Samedi 4 Mars 2017 à 03:38

    j'ai beaucoup aimée bonne contiuation

      • Samedi 4 Mars 2017 à 21:50

        Merci pour ton avis et contente que tu ai aimé cet sp^^

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 11:16

    Celui-ci était sympa en revanche assez court je trouve, ce qui est dommage le réalisateur aurait pu approfondir certains points.
    Toutefois il fût tout de même très agréable à suivre donc n'hésitez surtout pas pour le visionner, merci à vous très bon travail.

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:04

        Oui, dommage qu'il soit assez court !

         

        Merci pour tes avis en ce moment ! Tu regardes pratiquement tous nos projets en ce moment ^^

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 12:17

    En ce moment je ne suis pas autorisée à quitter le lit alors j'ai énormément de temps devant moi pour m'y intéresser sérieusement. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi hihi.

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:15

        Ah d'accord, je vois ! Rétablie toi bien alors

        Pas de souci ! Ca fait plaisir d'avoir quelques avis ! Surtout sur nos projets qui ne sont pas connu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :