• Chinese Paladin 5 - Clouds of the World

    Chinese Paladin 5 - Clouds of the World

     

    Fiche Technique :

    Pays : Chine

    Année : 2016

    Genres : Comédie, Drame, Historique, Romance, Fantastique

    Nombre d'épisodes : 45 épisodes

     

    Casting :

    Elis Han

    Gulnazar

    Joe Cheng

    Jerry Wu

    Cha Wei

     

    Résumé :

     Jiang Yun Fan (Elvis Han) est le fils adoptif d'un chef de prison. Il réalise un jour, qu'il possède des pouvoirs surhumains lorsqu'il est confronté à des démons animaux. La lumière est faite sur les origines de ses pouvoirs mystiques quand Yun Fan découvre qu'il est le fils biologique de Jiang Shi Li (Geng Le), roi des démons emprisonné vingt ans auparavant dans la Jade de sang de Nuwa par le peuple du mont Shu et des Quatre familles. Le destin de Yun Fan croise celui des deux tributs sous le mentorat de Long You (Joe Cheng), un disciple du mont Shu, et lorsqu’il sauve la vie de Tang Yu Rou (Gülnezer Bextiyar), une soigneuse bienveillante des Quatre familles, de qui il tombe amoureux. Yun Fan se trouve alors face à un dilemme : que choisira-t-il entre sauver son père de la Jade de sang ou sauver la vie de Yu Rou ?

     

    Les épisodes en téléchargements :

      

    Episode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4 - Episode 5 - Episode 6 - Episode 7 - Episode 8 - Episode 9 - Episode 10 - Episode 11 - Episode 12 - Episode 13 - Episode 14 - Episode 15 - Episode 16 - Episode 17 - Episode 18 - Episode 19 - Episode 20 - Episode 21 - Episode 22 - Episode 23 - Episode 24 - Episode 25 - Episode 26 - Episode 27 - Episode 28 - Episode 29 - Episode 30 - Episode 31 - Episode 32 - Episode 33 - Episode 34 - Episode 35 - Episode 36 - Episode 37 - Episode 38 - Episode 39 - Episode 40 - Episode 41 - Episode 42 - Episode 43 - Episode 44 - Episode 45 

     

    Les épisodes en streaming :

     

    Pas de date de sortie pour les premiers épisodes.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:25

    Bonjour les filles !

    Alors, pour celui-ci, je ne suis pas étonné du tout et bien qu'à un moment, j'aie voulu vous le proposer, mais j'étais sûre qu'il fera partie de vos projets et étant sur ma liste, car je le suis de près chez Viki, je suis donc ravie de ce choix et un énorme merci de l'avoir pris en projet ! :-))

    Pour les premières sorties cela va de soi, mais c'est déjà une très bonne nouvelle !

    Mes encouragements pour le mener à bien, mais également pour ceux, que vous avez en cours !

    Je vous souhaite une très belle semaine, ainsi qu'à tous !

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 17:29

        Coucou^^

        Contente que tu apprécies ce nouveau projet^^.
        J'avais demander un Julie si celui ci lui tenté vu qu'on a fait le 3 ^^.

        Il a l'air pas mal également celui ci ^^

        Merci de nous soutenir ^^

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:20

    Je vous souhaite bon courage pour ce nouveau et long projet et je vais vous suivre MERCI

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:53

    merci beaucoup pour ce nouvel projet!!!coolsmile

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:59

    Bonjour à tous,

    Ah, mais je dis oui, oui, oui pour ce futur projet yes

    Et pour les sorties pas de souci, toute bonne chose arrive en son temps, et je serai ravie de vous suivre pour cette nouvelle aventure.

    Bon après-midi à toute la Team et tous les Dramavores.

                       

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:53

        Contente que la venu de ce nouveau projet te plait ^^.

         

    5
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:49

    Joyeux Noël!!!yes

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 16:39

        Merci !! Toi aussi ! Bon réveillon !

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 23:39

    Bonsoir a tous ,  je suis contente que vous l'ayez pris en futur projet , j'adore tous les Drama de ce genre ,

    merci beaucoup .J'attend de pouvoir le voir avec grand plaisir . 

    7
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 04:32

    COUCOU

    historique et surnaturel....j'adoreyesyesmerci beaucoup.je l'attend avec impatience. 

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:02

        Je ne sais pas quand on sortira les premiers épisodes mais il sortira lol.
        En attendant tu peux retrouver dans nos projets terminés, "Chinese Paladin 3" qui est dans le même style^^

    8
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 22:57

    Bonsoir la team.

    Merci beaucoup.

    J'ai hâte de voir ce long projet historique se concrétiser car j'ai déjà visionné les dramas Chinese Paladin 1 et Chinese Paladin 3. 

    Bonne soirée et bonne continuation pour la suite.

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 23:00

        Bonsoir, 

        De rien même si pour le moment, je ne sais pas quand on sortira les premiers épisodes mais j'espère courant 2018 ^^

    9
    Mardi 17 Octobre 2017 à 00:29

    Je ne sais pas si vous le savez, mais la traduction fr est déjà en cours chez viki depuis un moment déjà. Épisode 23 présentement. Lien ici https://www.viki.com/tv/21864c-chinese-paladin-5-clouds-of-the-world

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 08:57

        Bonjour oui nous avions vu mais ce n'est pas grave. Pour ma part, je regarde peut de drama sur viki

    10
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:35

    D’accord pas de problème. C’était juste au cas où.

    11
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:10

    Le résumé est bien tentant de celui-là. Mais faut-il avoir vu chinese paladin 3 et celui avant pour comprendre ? Je n'ai pas l'impression que ce soit une suite directe.

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 17:36

        Bonjour, 
        Je n'ai pas vu ce drama là mais déjà entre le 1 et le 3 ils ne se suivent pas, donc je pense que pour ce drama c'est également là même chose^^

    12
    Rose98
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:32
    Je suis super heureuse que vous fassiez ce projet.
    Car bien sûr j'ai regarder les 22 épisodes sur viki mais la suite est en anglais et je ne suis pas très douée en anglais
    13
    Rose98
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:33
    Merci merci infiniment d'avoir pris ce projet.
      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 00:44

        De rien ! Par contre, je ne sais pas du tout quand on pourra sortir les premiers épisodes !

    14
    Sakura
    Samedi 28 Avril 2018 à 20:56

    J'ai hâte il est super 

      • Samedi 28 Avril 2018 à 23:31

        OK^^, je pourrais pas te dire quand on le fera... 

    15
    Vendredi 12 Avril 2019 à 00:05

    Comme nous somme rendu en avril 2019 avez vous abandonné le projet de mettre les EPS disponible ayant déjas vue le 1 et 3 et joué a 2 voir le 5 serait un bonheur et bien hâte aussi de voir votre nouveaux projet Legend of Fuyao

      • Vendredi 12 Avril 2019 à 14:57

        Bonjour, 
        Le drama est toujours un projet que nous ferons, mais je ne sais pas quand...

    16
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:15

    @Sandie-Chan je vous remerci de votre réponse de savoir que le projet est actif est une bonne nouvel en sois et j'ai la patience d'un chinois et au contraire du 3 que j'ai mis très longtemps a trouvé , j'ai  l'amoitier du chemin de faite en trouvant la page du 5   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :