• Fukuyadou Honpo - Kyoto Love Story

     

    Fukuyadou Honpo - Kyoto Love Story

    Fiche Technique

    Pays : Japon
    Année : 2016
    Genre : Romance, Comédie
    Nombre d'épisodes : 12

      

    Casting

    Hayami Akari

    Ichihara Hayato

    Sasaki Nozomi (mannequin)

     

    Yamashita Kenjiro

    Miyano Hina

     

    Maeda Oshiro

     

    Résumé

    Fukuyoshi Hina, Arare et Hana sont trois sœurs dont la famille dirige le magasin Fukuya, une boutique de confiseries traditionnelles japonaises vieille de 450 ans située à Kyoto.

     

    L'aînée Hina décide soudain de se marier et c'est donc à Arare que revient la tâche de devenir la future "okami", la patronne de la boutique. Sa mère lui trouve même un fiancé !

    Episodes en téléchargement

    Episode 1 à 6 -  Episode 7 - Episode 8 - Episode 9 - Episode 10 - Episode 11 - Episode 12

    Merci à Tchenss pour les épisodes 1 à 6 ! 

     

    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir ! 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Grimma 29
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:16
    Grimma 29
    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.
    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:57

    Merci pour ce nouveau projet.Bon courage pour la traduction yes

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 23:27

    Merci beaucoup pour la découverte de ce nouveau drama japonais et pour ce premier épisode !
    Bon courage pour la suite
    Bonne fin de soirée

    4
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:32

    J'aime beaucoup ce nouveau projet que j'ai découvert grâce à votre calendrier. Même si certaines réactions restent incompréhensible pour moi, il est très agréable à regarder. J'espère en découvrir de nouveaux épisodes au cours de ce mois.

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 23:45

        Je suis contente que ce projet te plait malgré tout.
        Logiquement oui, un nouvel épisode sortira dans le mois^^

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 02:26

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet !!! cool

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:12

    Merci beaucoup pour le nouveau drama. Je vais le suivre.

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:54

        Avec plaisir ! J'espère que tu aimeras^^

    7
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:48

    Merci beaucoup =)

    8
    natya
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:04

    merci j'aime ce projet merci pour ce projet et votre travail.

    9
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:26

    Coucou, Merci beaucoup de l'avoir pris en projet. ça faisait longtemps que j'avais pas vu Ichihara Hayato dans un drama. L'histoire est vraiment bien et les confiseries japonaises  c'est un régal pour les yeux. Bonne continuation pour la suite.

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:40

    Merci beaucoup :)

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:57

    merci pour cette découverte. J'ai un peu regardé le 1er épisode et il a l'air bien a regarder. Je le met de côté pour le moment où tous les épisodes seront sorties car je sens que je vais tous les enchainés. 

    Bonne journée

      • Lundi 17 Mai 2021 à 19:17

        Avec plaisir !J'espere que tu aimeras la suite ! C'est un petit drama sympa et tout léger ^^

    12
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:21

    Merci beaucoup pour ce drama, bon j'avoue c'est seulement parce que j'ai vu qu'il y avait Ichihara Hayato dans le casting que je me laisse tenter :)

    13
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:02

    Bonjour, très contente de votre retour et ce drama est toujours aussi bien. Merci beaucoup pour l'épisode 6. Bonne continuation à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :