• Ojiichan wa 25 sai

    Ojiichan Wa 25 Sai -J-drama

    Fiche Technique

    Pays : Japon
    Année : 2010
    Genres : Comédie, Vie sociale
    Nombre d'épisodes : 8 épisodes

    Casting

    Fujiwara Tatsuya
    Takahashi Katsumi
    Daito Shunsuke
    Kurashina Kana

    Résumé

    Un jour de 1964, Kurihara Minoru part dans la montagne pour y prendre une photo et tenir la promesse qu'il a faite à son fils Norihiko. Mais pris dans une tempête de neige, il tombe dans un ravin et disparaît.

    Quarante-six ans plus tard, en 2010, il est retrouvé congelé dans un bloc de glace. Miraculeusement, il est bel et bien vivant mais a gardé son corps de jeune homme de 25 ans et sa mentalité de l'ère Showa. Son fils a maintenant 52 ans et, abandonné par sa femme Asuka, il vit seul avec ses deux enfants. Kensuke, le fils aîné, est un hikikomori fan d'idoles tandis que sa soeur, Mai travaille la nuit comme kyabajo. Heureusement l'arrivée de ce "grand-père" excentrique va remettre de l'ordre dans la famille.

    Les épisodes en téléchargement : Ici

     

    Les épisodes en streaming :

    Episode 1 / Episode 2 / Episode 3 / Episode 4 / Episode 5 / Episode 6 / Episode 7 / Episode 8

     

    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:29

    merci l'équipe pour le partage yes je me hâte de le découvrir......

      • Mardi 25 Avril 2017 à 20:05

        De rien^^. 
        N'hésite pas à nous dire ton avis^^.

         

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:14

    Merci pour votre travail, il me tardait de le voir celui-là. J'avais vu les 2 premiers épisodes et j'étais morte de rire. Grâce à vous, je vais pouvoir mater la suite winktongue

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 10:07

        De rien ^^

        J'espère que tu aimeras la suite ! C'est un petit drama tout léger mais sympa à voir^^ 
        N'hésite pas à revenir nous voir et nous dire ton avis^^ 

    3
    Mercredi 2 Août 2017 à 00:27

    Comme promis, je reviens pour vous dire, j'ai vraiment aimé ce petit drama. Bon un peu plus et je lâchais une petite larme à la fin. Merci beaucoup pour la traduction, c'est vraiment gentil. Un vrai régal winktongue

      • Mercredi 2 Août 2017 à 10:27

        Merci d'être revenue ! Rare sont les gens qui viennent nous dire ce qu'ils en pensaient de nos projets ^^.
        Oui la fin est triste, on ne s'y attend pas forcément !

      • Mercredi 2 Août 2017 à 23:24

        J'ai ma fansub aussi, je sais de quoi tu parles malheureusement xD

        Normal, il est sympa. Mais même si la fin on s'y attend pas vraiment, c'est la seule fin possible. Moi je trouve ça beau winktongue

      • Jeudi 3 Août 2017 à 11:06

        Oh, quelle est ta team de fansub ?^^

        Oui, j'ai aussi beaucoup aimé cette fin ^^.

      • Jeudi 3 Août 2017 à 15:53

        Je sais pas si tu connais SakuraCream Fansub ^^

      • Jeudi 3 Août 2017 à 16:05

        Je connais que de nom ta team, je la suis sur facebook, mais je n'ai pas du encore voir un de tes projets >.<

        Il faudra que je vois ça un jour^^.

      • Jeudi 3 Août 2017 à 22:34

        Il y a pas de soucis ^^

        Si tu nous suis je dois sûrement te connaitre xD

      • Vendredi 4 Août 2017 à 12:47

        Oui, surement lol. 

        Je commente ou aime les publications sur facebook sous le nom de Sandie D. je ne sais pas si ça te dis quelque chose.

      • Vendredi 4 Août 2017 à 23:14

        Ca me dit quelques choses, mais je t'avoue que je vais aller voir sur la page xD winktongue

      • Samedi 5 Août 2017 à 10:46

        Ok mdr^^ pas de souci ^^

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 06:39

    merci pour cette mini serie.j ai regarde le 1er episode en streaming et cela m a plus donc j ai tout telecharger.je vais prendre du plaisir a le regarder.bravo pour tout le travail fourni.bises

      • Mercredi 16 Août 2017 à 10:57

        Coucou, 

        Contente que le premier épisode t'es plus !

        Nous attendons ton avis complet quand tu l'auras fini^^.
        A bientôt !

    5
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:44

    slt toujours contente suis au 4 épisodes.1 petit bemol ceux sont les sous titres,par moments c est tellement petit et c est sur les sous titres japonais que ca abime les yeux.mais bon suis satisfaite je rigole bien.Merci pour cette seriecool

      • Vendredi 18 Août 2017 à 11:05

        Oui, ça n'a été que notre deuxième drama donc, il ne peut pas être parfait lol^^. 

        Peut être qu'on verra pour faire une deuxième version mais ce n'est pas notre priorité.

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:13

    Merci pour ce drama. Bonnes fêtes à tous et à la team.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :