• Shirome

    Shirome

     

     

    Fiche Technique :

    Autre titre : White Eyes

    Pays : Japon

    Année : 2010

    Genres : Horreur, Idol

    Durée : 86 minutes

     

    Casting :

    Les membres du groupe d'idoles : Momoiro Clover

     

    Résumé :

    Shiraishi Kôji est sollicité pour réaliser une émission mettant en vedette un groupe d’idoles : les "Momoiro Clover", dont leur troisième album est classé numéro un au top des ventes. 

    Au cours de cette émission - ayant pour thème le paranormal -, ces 6 lycéennes chanteuses devront visiter une école abandonnée afin de réaliser une expérience : vérifier si la légende de "Shirome" est réelle ou pas.

    Celle-ci spécifie que si, dans un bâtiment à l'abandon, l’on rencontre sur un mur un papillon gravé et que l'on répète trois fois de suite le même voeu, celui-ci se réalisera... Par contre, si le voeu prononcé n'est pas pur, Shirome en personne viendra "s'occuper" de vous !

     

    Trailer : 

     

    Le film en téléchargement : uptobox

     Le film en streaming :

     

    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 14:00

    Merci beaucoup pour ce film surprise.

    Bonnes vacances (passées ou à venir).

    2
    Worth51
    Samedi 12 Août 2017 à 20:36

    Fan des Momoiro, je ne peux que vous dire un grand merci d'avoir traduit ce film ;)

      • Samedi 12 Août 2017 à 22:04

        De rien ^^

        J'espère que tu apprécieras le film alors !

        Bon visionnage !

    3
    Vendredi 27 Avril 2018 à 13:41

    Bonjour, hier dans la nuit, j'ai décidé de regarder ce film donc je vais dire mon avis totalement personnel ! :)

    Déjà je vais commencer par les points positif, Shirome arrive à tenir une ambiance pesante tout le long du film, le thème "Found-footage" est vraiment bien réalisé, le jeux d'actrices est raisonnable, sachant que ce sont de base des Idol, donc il faut pas leur en demandé beaucoup non plus, même si leur cries peuvent nous prendre la tête au bout d'un moment.

    J'ai bien aimé cette légende Urbaine "Shirome", de toute façon j'aime tout ce qui est légende. 

    Les points négatif : même si le films arrive à tenir une ambiance pesante, il n'y à pas vraiment de bout à cela, les scène de Possessions... voila quoi... j'en dirait pas plus...

    Quand Shirome apparaît sur les caméra, je trouve qu'il ne ressemble pas à un papillon mais plutôt à une pieuvre ou un poulpe géant surtout vers la fin haha mais je penses que c'est du au manque de budget. 

    Si je devrait comparer ce film à d'autres films Japonais, je dirait que c'est un mélange de P.O.V a cursed et de Noroi : The Curses. 

    En soit, ce film ne révolutionne pas le genre, mais se laisse regarder tranquillement sous un temps de pluie pour tuer le temps, je penses que les fans du groupe Momoiro Clover seront apprécier ce film ! :) 

    Je lui donne donc la note de : 6/10 

    Voilà ! Des bisous ! 

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 13:45

        Merci pour ton avis !

        C'était également pour la légende qu'on avait décidé de faire ce film, mais au final on a vite été déçus >.<
        Franchement, c'est pas le genre de film que j'apprécie beaucoup, c'était pour la fansub, donc je l'ai vu deux fois en entier, mais ça aurait été pour moi, je ne l'aurais pas vu en entier une seule fois XD

         

        Enfin, je suis contente que tu es quand même aimé ce film^^

    4
    ptitmat
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:11

    merci pour ce film un found footage en plus sa fait longtemps que j en ai pas vu !

      • Mardi 1er Mai 2018 à 23:53

        De rien, j'espère que tu aimeras. N'hésite pas à revenir nous voir pour nous dire ton avis^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :