• Aishiteiru to Itte Kure

    Aishiteiru to Itte Kure

     

    Fiche Technique :


    Autre titre : Tell Me You Love Me / Say You Love Me
    Pays : Japon

    Année : 1995
    Genres : Romance, Drame
    Nombre d'épisodes : 12

     

    Casting :

    Toyokawa Etsushi   

    Takako Tokiwa

     

    Résumé :

    Mizuno Hiroko est montée à Tokyo pour étudier et devenir une actrice de théâtre. Un jour, elle fait la rencontre de Sakaki Koji, un jeune peintre. Hiroko sera touchée par son sourire et ses peintures. Mais elle apprendra plus tard, alors qu'elle l'invite à une répétition, que ce jeune homme est sourd. Mais éprouvant de l'attirance pour lui, Hiroko va tenter par tous les moyens de communiquer avec lui, jusqu'à apprendre le langage des signes pour ainsi lui parler, et surtout le comprendre.

     

    Les épisodes en téléchargement :

    Episode 1 - Episode 2 - Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12

     

    Rappel : Un merci ou un avis sur le projet fait toujours plaisir !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:04

    Merci beaucoup, je vois que vous êtes bien avancés

    2
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:35

    Bonjour,

     

    Je suis ici tout à fait par hasard. Je suis heureuse d'y trouver ce projet que je n’espérais plus trouver

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 01:56

    Merci pour ton message Gravity666 ^^

    Etant un vieux drama il y a très de peu de chance que les teams de drama le traduit. Comme tout drama ou film quit date avant 2000 ^^.

     

    J'espère que tu aimeras !

    4
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:07

    Alors fighting pour la suite Alisand!  Et je suis certaine d'aimer!

    5
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:56

    Merci ! Normalement, la suite devrait arrivé prochainement !

    6
    nana
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:04

    Merci beaucoup pour tout ce travail!smile

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:36

    Hello,

    je repasse par ici pour te dire Fighting!!! pour tes projets ! happy

    8
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:51

    Merci !!! On approche de la fin de ce drama !!^^

    9
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 07:42

    Ahhhh!!!! Après toutes ces années, je vais enfin connaitre la fin de cette histoire!

    Merci pour ce cadeau de Noël!

    10
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 09:18

    Merci pour la suite de ce projet, et joyeux Noël à toute la team

    11
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 11:11

    De rien pour la suite ^^. 

    C'est un drama que j'aime beaucoup aussi^^. 

    A la semaine prochaine pour la suite et la fin ^^.

    12
    alice
    Jeudi 26 Mai 2016 à 05:30

    les liens ne sont plus disponiblecry

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 03:04

        Bonsoir,

        Après vérification seulement 4 épisodes ne sont plus disponible en téléchargement les autres fonctionnent encore.

        Les 4 épisodes manquant seront remis dans les prochains.

    13
    Mardi 30 Janvier 2018 à 19:23

    merci pour se drama je les trouver super merci encore pour l'avoir traduit.cool

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 23:38

        De rien !
        Contente que tu es aimé ! J'ai également beaucoup aimé ce drama !

    14
    mimi
    Mardi 3 Avril 2018 à 00:30

    Bonjour

    je viens de découvrir ton blog, merci pour ce travail je ne m'attendais pas à accrocher autant.

    Hiroko est vraiment très touchante comme personnage. Un très bon début. Il y a vraiment de très belles scènes entre les deux personnages principaux, j'ai trouvé la scène de la déclaration (épisode 3) sublime. L'intérêt est aussi sur leur moyen de communiquer et sur leur différences.

    Je voulais aussi te signaler que l'épisode 4 n'est plus dispo sur Dailymotion.

    Encore merci & très bonne continuation

    Mimi

      • Mardi 3 Avril 2018 à 10:47

        Bonjour Mimi

        Merci pour ton commentaire. 
        Contente que tu aimes Aishiteiru to Itte kure, un vieux drama mais qui vaut le coup d'être vu !

         

        Merci de nous avoir signaler pour l'épisode 4, mais je ne pense pas le mettre de nouveau en streaming.

        Merci pour tes encouragements et nous espérons que nos autres projets te plairons aussi ^^

        A bientôt !

         

    15
    mimi
    Vendredi 6 Avril 2018 à 01:29

    Ca y est! J'ai terminé mon visionnaire. J'ai beaucoup pleuré pour l'épisode 11 (la scène de rupture) et encore un peu pour le 12 <3 (lorsqu'il l'appel avec sa voix). Il n'y a pas plus émotive que moi héhé. ^^

    J'ai bien aimé ce drama, je suis heureuse que la fin se conclue de cette manière, avec les deux protagonistes se retrouvant 3 ans plus tard, ayant mûri chacun de leur côté. Le développement de leur relation est très réaliste. Et les acteurs sont tous très bons. Les histoires qui abordent le langage des signes sont si rares, et très bien traité ici. J'ai également apprécié la manière d'abordé la différence d'âge entre Hiroko et Koji, lui est plus posé tandis qu'elle agit avec impulsion. Bref c'est une belle découverte.

    Une question me trotte cependant dans la tête: que signifie le titre? Car il revient régulièrement dans la chanson du générique finale.

    Voilà encore merci à toute l'équipe

    à bientôt

    Mimi

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 10:34

        Bonjour, 
        Je te remercie pour ton avis aussi bien compris.
        Tu as tout résumé. C'est une très belle histoire !

        Concernant le titre, je sais que Aishitieru, je veux dire "Je t'aime." Concernant le reste, je peux voir avec une de nos traductrices qui peut traduire certains passages avec le japonais. Elle t'en dirons un peu plus^^

         

        Si tu veux j'ai vu aussi un film taiwanais, il y a peu sur le même sujet, le langage des signes etc. C'est tout de même différent mais je l'ai beaucoup apprécié aussi ^^.

    16
    mimi
    Vendredi 6 Avril 2018 à 17:32

    Bonjour,

    merci de ta réponse.

    quel est le titre du film taïwanais que tu voulais me conseiller? ça m'intéresse.

    Concernant le titre, je l'ai traduis avec Google est ça donne :"S'il te plaît, dis que je t'aime."

    C'est tout à fait dans le sens général du drama.

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 22:34

        De rien pour ma réponse. C'est normale ! 

        Le film taiwanais est : Hear Me. Il date de 2009.

        Ok, je peux demander confirmation pour le titre ce week end si tu veux.

    17
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:32

    C'est la première fois que je regarde un drama aussi vieux (1995) et j'ai adoré l'histoire et les personnages. Merci de l'avoir traduit ^^

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 23:33

        De rien pour la traduction ! Contente que tu es aimé !

        Et oui, même les vieux drama ont eu aussi leur charme^^ 

    18
    Ho Goo
    Lundi 10 Septembre 2018 à 18:34

    Merci pour la traduction, le drama est vieux mais c'est loin d'être quelque chose qui m'arrête !! ^^ L'histoire m'a l'air intéressante aussi! Bonne soirée!!!!!! 

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 22:39

        Contente que même si le drama est vieux, il te tente toujours et je dois dire que tu as bien raison ^^.
        Malheureusement beaucoup pense que les vieux drama ne sont pas bons, alors que certains valent tout autant que des récents^^

    19
    Vendredi 2 Août 2019 à 21:45

    Merci pour ce j-drama ! C'est grâce à vous que je l'ai découvert que que je m'y suis intéressée ! J'y aime beaucoup l'ambiance et l'histoire, et c'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter à l'ancienneté d'une oeuvre car certaines histoires comme certains thèmes sont intemporels et universels ; c'est la sensibilité et l'émotion qui prime, enfin de mon côté – sous certaines conditions bien entendu. Et ça peu parfois avoir un petit côté désuet ou suranné pas désagréable qui ajoute une plus-value et du charme à l'oeuvre en question (désolée pour ce petit plaidoyer ah ah). Merci de nous faire découvrir des perles méconnues ! Arigatō ~

      • Vendredi 2 Août 2019 à 22:14

        Mais de rien !

        Nous sommes contente que ce drama te plait !

        Aucun souci pour le pavé lol, ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de commentaire ^^.

        Nous espérons que nos prochains projets te plairons aussi. ^^

    20
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:34

    Merci pour ce drama

    21
    bart180869
    Lundi 3 Février 2020 à 23:17

    Merci pour tout vos partages

    22
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:37

    Je viens de découvrir votre team, vous avez vraiment de magnifiques projets, merci beaucoup pour toutes ces découvertes, bonne continuation !!!!!

      • Samedi 21 Mars 2020 à 12:57

        Merci beaucoup !

        Contente que nos projets te plaisent ^^

    23
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:57

    Merci beaucoup pour ce drama

    24
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:54

    merci bcp pour ce projet ancien ,ça fait plaisir d'en trouver un ...Je vais essayer!!! bon courage pour vos autres projets ...à bientôt

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 16:12

        De rien ! Nous espérons que tu aimeras ce drama ! 

        Un beau drama^^.

        Merci à toi ! Un vieux drama verra le jour à la fin de l'année^^

    25
    Dimanche 28 Juin 2020 à 16:35

    Merci beaucoup pour votre travail sur ce vieux drama :D

    Les vieilles séries se font rares, et ça fait toujours plaisir d'en retrouver un d'une telle qualité scénaristique <3

    Merci pour cette fabuleuse découverte <3

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 20:16

        De rien ^^

        Effectivement les vieilles séries sont rarement traduites...
        Normalement, un drama japonais de 1992 devrait arrivé à la fin de l'année ^^. Pas aussi bien mais qui reste sympathique quand même^^.

         

        C'est aussi un drama que j'ai beaucoup aimé travailler dessus^^

    26
    fred
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:56

    Merci pour le tout le travail !!

    27
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:08

    Merci pour ce drama.

    J'adore les dramas japonais et grâce à vous les fansubs, je me délecte en ce moment.

    Merci encore pour tout votre travail.

    Bonne soirée

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 19:55

        Bonsoir
        Avec plaisir ! J'espère que tu aimeras ce drama ! 

    28
    sos
    Mardi 14 Février 2023 à 06:27

    Merci pour ce bon travail, les sous titres et les liens ! J'adore ce drama 

     

    29
    Lilly
    Samedi 18 Novembre 2023 à 21:45

    Bonjour ,

    je viens de connaître votre team et voulais vous remercier pour votre travail. Concernant  Aishiteiru to itte kure, je cherchais ce drama depuis longtemps, donc c'est une jolie surprise. Malheureusement les liens ne fonctionnent plus. Serait-il possible d'obtenir de nouveaux liens (bien sur en fonction de vos disponibilités ou possibilités)? 

    Mercie par avance et bon courage pour la suite

      • Jeudi 1er Février à 19:12

        Bonjour, Avec un peu de retard pour la réponse. Je suis en train de remettre les épisodes petit à petit.

    30
    Charlotte
    Vendredi 2 Février à 15:53

    Merci pour ce jdrama que j'ai adoré visionner. J'ai apprécié le fait qu'il date de 1995 et je trouve l'histoire originale. Les acteurs jouent super bien. J'ai eu de la peine tout au longs des épisodes pour le meilleure ami "Ken chan" qui veux le bonheur de Hiroko et qui se met au second plan car il l'aime sincèrement. La fin m'a un peu laissée perplexe. Je n'ai pas très bien compris ce que ressentait Hiroko lorsqu'elle décide de rompre avec Koji. Son manque de confiance en elle et de maturité? Je suis contente qu'ils finissent par se retrouver mais j'aurais aimé que cela se termine sur une scène où ils sont heureux ensemble. Par exemple, une scène de mariage ou bien la naissance d'un enfant. En tout cas dans l'ensemble j'ai adoré la série et je vous remercie pour la traduction! j'ai du regardé deux épisodes sur un autre site car ils n'étaient plus dispos (le 5 et le 6 il me semble). Continuez votre super travail !!! happy

      • Dimanche 4 Février à 15:00

        Merci de ton avis. 
        Je te rejoins sur la fin également. On aurait tellement aimé une fin comme ça.

        Les liens ont été changé il y a 3 ou 4 jours donc normalement ils fonctionnent tous sans problème.

    31
    Lundi 19 Février à 14:10

    J'étais vachement réticente à le regarder car le sujet aborder est difficile à réaliser et, au vu de l'époque à laquelle ça a été fait, ça me semblait quasiment impossible que ce soit bien fait.

    Hé bien quelle erreur d'avoir cru ça !

    C'est beau, c'est touchant, drôle, apaisant, énervant, gênant... Je suis passé par absolument toutes les émotions durant ce drama et c'est juste incroyable !

    J'ai adoré suivre ces protagonistes du début à la fin. De les voir évoluer et grandir ensemble. De grandir avec eux. De réagir avec eux... Vraiment, tout était parfait.

    Des drama comme ça, c'est devenu tellement rare aujourd'hui que je suis limite triste qu'il ne soit pas plus connu, plus apprécié à sa juste valeur. Il vaut la peine qu'on y accorde du temps. Il vaut la peine qu'on se cause un mal de crâne à cause de la qualité. Il vaut la peine, tout simplement.

    C'est un drama qu'on devrait tous avoir vu au moins une fois dans notre vie. Un drama qui pourrait la changer du tout au tout. Un drama dont je ferais tout pour me souvenir de son existence.



    Un grand merci à la Fansub d'avoir remis des liens !!!

      • Lundi 19 Février à 21:36

        Tu as très bien résumé ! Un très beau drama !

         

    32
    Dizzo
    Dimanche 25 Février à 20:10

    Il y'a plusieurs liens mort. 

      • Mardi 27 Février à 07:09

        Quels liens sont morts ? Car sur mon compte tous les liens sont encore actifs. 

    33
    Brenique
    Vendredi 1er Mars à 13:26

    Bonjour,

    Les liens des épisodes 2 et 3 sont morts, tous les autres étaient encore bons la semaine dernière.

      • Lundi 11 Mars à 18:03

        Bonjour
        C'est bizarre qu'ils ont été suprimé comme ça. Enfin tant pis, ils seront réparer quand je pourrais

    34
    Dizzo
    Jeudi 14 Mars à 12:46

    Oui l'épisode 2 et 3. Merci d'avance à vous!

    35
    Mardi 19 Mars à 19:43
    I know this if off topic but I'm looking imto startfing my own weblog aand was curious what all is nseded to get setup? I'm assuming having a blo like yours would cost a pretty penny? I'm not very internet smart sso I'm not 100% positive. Any recommendations or advice would be geatly appreciated. Cheers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :