• Fox Spirit Matchmaker Episode 48 - Fin saison 4

    Fox Spirit Matchmaker Episode 48 - Fin saison 4

     

    Bonjour, 

    Dernier épisode de la saison 4 !

    Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette saison qui était triste mais également ! J'ai beaucoup aimé le couple principale !

    Hate de voir la suite !

    Comme toujours une pause entre la saison 4 et 5, je ne sais pas quand les premiers épisodes de la saison 5 sortira, nous n'avons pas beaucoup d'épisodes d'avance sur celle ci. Mais dès que nous en savons plus ou moins quand on sortira les premiers épisodes on vous tiendra bien entendu au courant comme toujours ! 

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Jiliae
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:25

    Merci pour la fin de la saison 4! Je vais me faire un plaisir de regarder cet épisode ce soir! he

    A bientôt, bonne journée!

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:43

    Merci beaucoup pour la fin de cette saison !!

    Bon courage pour la prochaine saison et bon week-end ^^

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 22:02

    Bonsoir à tous,

    MERCI beaucoup pour cet épisode et bonne soirée à toutes et tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :