• Fox Spirit Matchmaker Episode 60

    Fox Spirit Matchmaker Episode 60

     

    Coucou, nous revoilà avec l'épisode 60 de l'anime !

    Un épisode très court si on enlève les génériques de début et de fin mais tellement triste !

    Je ne vous en dis pas plus !

    Bonne journée !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 21:07

    Bonsoir,

    Gros, gros MERCI pour ce nouvel épisode.

    Bonne soirée et bon dimanche à tous.

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:59

    Merci beaucoup pour la suite !! bisous bisous

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 23:13

    bonsoir merci beaucoup 

     désolé si je e suis pas beaucoup présente je me suis fracturé le bras il y a 3 semaines i lundi j'ai eu un rendez vous à l’hôpital pour voir si la fracture est soudé manque de bol la fracture c est déplacé comme j'ai eu une trachéite donc a force de tousser je ne sais pas si c est a cause de cela.

    donc de retour immobilisation du bras encore 15 jours et a force d'avoir le bras  immobiliser j'ai des douleurs horrible a l’épaule ... depuis cet accident je passe des nuits horrible  et me servir de la main gauche pas envident heureusement que j'ai ma fille pour s'occuper de moi sur ce bonne soir

      • Lundi 9 Avril 2018 à 09:29

        Bonjour !

        Mais de rien !

        OH, se n'est vraiment pas de chance !

        J'espère que ça ira mieux dans 15 jours.
        Bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :