• Fukuyadou Honpo Kyoto Love Story Episode 7

    Fukuyadou Honpo Kyoto Love Story Episode 7

     

    Bonjour à tous !
    C'est avec beaucoup de retard que nous vous annonçons la suite de Fukuyadou Honpo Kyoto Love Story  avec son 7ième épisode ! 

     

    Je ne sais pas quand sortira la suite mais voilà tout de même un épisode !

    Il y a 3 mois j'avais réparé pas mal de liens morts. Mais comme je n'ai pas pris de compte premium beaucoup de liens ont été malheureusement supprimés. Je vais tout remettre petit à petit mais il faudra être patient. 

    Peut-être que je prendrai à ce moment là un compte premium pour éviter que les liens soient de nouveau supprimés.

    En tout cas, merci à ceux qui continueront à toujours à nous suivre !


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai à 16:52

    bonjour merci beaucoup pour le nouveau épisode 

    2
    Mercredi 15 Mai à 10:04

    coucou merci beaucoup pour cette news et sortie

    bonne journée ♥

      • Mercredi 15 Mai à 12:52

        De rien ! Bonne journée également !

    3
    Lundi 20 Mai à 23:34

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie, ainsi que pour toutes les remises de nouveaux liens !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne fin de soirée et bonne semaine

      • Mardi 21 Mai à 08:55

        Avec plaisir !
        Il reste encore pas mal de liens à mettre mais une grande partie a été remis tout de même^^

    4
    Mardi 21 Mai à 10:19

    Bonjours, Merci beaucoup pour le 7ème épisode, j'attendrai avec impatience la suite.  Un très bon mardi à vous. Fighting pour la suite des projets.

      • Mardi 21 Mai à 10:31

        De rien !

        L'épisode 8 arrivera à la fin du mois si jamais ^^ 

    5
    Lundi 3 Juin à 15:51

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    6
    Mardi 2 Juillet à 12:18

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Je suis désolée de vous remercier si tard mais je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite de ma pause déj au taf pour me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

      • Mardi 2 Juillet à 19:05

        Pas de souci. Merci beaucoup ! La suite arrive bientôt !


        bonne soirée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :