• Nos projets : General and I et Too Late to Say I love you

    Bonjour,

    Comme vous avez pu le remarquer, les projets General and I et Too Late To Say I Love You n'avancent pas beaucoup ! Ce sont deux projets qui ont été demandés, donc je viens vous dire ce qu'il en est un peu.

     

    Pour General and I, les sorties devraient reprendre très bientôt courant Mars, je pense. Laetitia étant revenue depuis une semaine, elle traduit à son rythme ^^. Il n'y a pas de date précise, mais je pense que dès qu'un épisode sortira les autres suivront avec un épisode toutes les deux semaines en fonction de notre avancement. Ach étant sur l'épisode 16 mais ne donnant plus de nouvelle depuis plus 1 mois, il faut que je le donne à une autre personne.

    Concernant Too Late To Say I Love You, là aussi ça se complique. Ach était celle qui voulait faire ce projet mais comme dit plus haut, elle ne donne plus de nouvelle également pour ce drama. Donc nous sommes également bloqué à l'épisode 3... Pour le moment personne ne peut s'occuper de la traduction de ces épisodes... Donc pas de sortie et je ne sais pas quand on pourra sortir la suite... 
    Si jamais quelques personnes veulent nous aider, même en ne traduisant qu'un ou deux épisodes, elles seront les bienvenues.

    J'en profite également pour parler de Fox Spirit Matchmaker, Marie qui s'occupe de l'anime n'a également plus d'ordi (on a la poisse en ce moment...). Les deux derniers épisodes de la saison 5 (ep 62 et 63) n'ont pas encore été traduits, donc du coup, les sorties se font toutes les deux semaines. 

     

    Et quant à Perfect Couple, il suit sont court tranquillement. Vous aurez l'épisode 15, je pense début mars. Ca fait un peu juste pour le finir pour fin février.

     

    Voilà voilà, quelques nouvelles sur nos projets.

     

    Sur ce à très bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 13:07

    Merci pour ces news.

    Bon courage pour tous vos projets.

      • Mardi 20 Février 2018 à 13:08

        De rien ! C'est normal !

        Merci comme toujours pour tes encouragements ! ^^

    2
    acirne
    Mardi 20 Février 2018 à 13:13

    Merci pour ces nouvelles, car le drama Too late to say i love you est suberbe! Dommage pour la traduction.

    Merci et belle journée...

      • Mardi 20 Février 2018 à 13:15

        De rien. 
        Je n'ai vu que les deux premiers épisodes je dois dire que je n'ai pas été très emballer mais bon. (mais à voir par la suite, on ne sait jamais).
        Je n'aime pas abandonner un drama en cours de route. 

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 13:16

    merci pour tout votre travail , peu importe le temps ...C'est très gentil de continuer ces projets malgré les difficultés!!

    bon courage à toute l'équipe

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 14:01

    Merci pour ces news.

    5
    Etournel
    Mardi 20 Février 2018 à 14:52
    Merci pour les nouvelles ! Ce n'est pas toujours évident, mais j'apprécie beaucoup le fait que vous continuez d'aller de l'avant. Bon courage à toutes
    6
    Mardi 20 Février 2018 à 15:15

    Merci pour ces informations! Je vous souhaite bon courage, à bientôt!

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 15:26

    Bonjour la team

    Merci pour toutes ces news.

    Courage a Marie car ça doit être dur de ne plus avoir de PC.

    Moi personnellement j'attends le nouveau épisode de Perfect Couple.

    Bonne continuation pour votre excellent travail et à la prochaine.

      • Mardi 20 Février 2018 à 15:38

        Oui, pas très pratique pour marie qui n'a plus de pc, ça va qu'on avait un peu d'avance sur l'anime.

        Perfect Couple, pour bientôt j'espère ! Il a fallu refaire l'épisode vu qu'on avant plus de nouvelle de la personne donc ça pris un peu plus de temps

    8
    Mardi 20 Février 2018 à 16:13

    Bonjour 

    Pas de problème, je ne les ai pas encore regardée....je serais patiente promis

    Je vous souhaite bon courage,

     

    9
    Mardi 20 Février 2018 à 17:03

    Merci à vous pour ces news.

    J'espère que vous trouverez des personnes compétentes pour vous aider !!!!

    FIghting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    10
    Mardi 20 Février 2018 à 17:19

     

    C'est pas grave on fait comme on peut courage et merci pour les news bise

    11
    Mardi 20 Février 2018 à 19:36

    merci pour ces nouvelles et bon courage a toutes yes

    12
    Mardi 20 Février 2018 à 20:02

    Désolée pour tous ces problèmes. Nous pouvons attendre. J'espère que vous trouverez de l'aide. Bon courage pour la suite. Bonne soirée

    13
    Mardi 20 Février 2018 à 21:08

    Merci pour ces news.. Même si il faut attendre ... c'est la vie du fansub... merci déjà pour tout ce que vous avez fait !! Et courage pour la suite !!

    LONGUE VIE AUX DRAMAS !!

    14
    NOUCH974
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:51

    Vous avez aussi vos vies et préoccupations personnelles

    alors on ne va quand même pas faire les difficiles.

    Ce que vous faites est déjà extraordinaire!

    Très bonne journée et merci encore pour ces news.

    FIGHTING à toute la team!

    15
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:46

    merci pour ces nouvelles et bon courage

    16
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:55

    merci pour ces nouvelles

    bon courage pour vos traductions

    17
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:15

    merci pour toutes ces newsyes

    18
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:38

    Merci beaucoup pour cette news. C'est très gentil de nous tenir au courant happy

    Très bonne journée

    19
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:32

    Heyy courage a vous et merciiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :