• Water Boys Saison 1 Episode 7 (version 2)

    Water Boys Saison 1 Episode 7 (version 2)

     

     

    Coucou,

    Voilà plus d'un mois qu'il n'y avait pas eu d'épisode de Water Boys, vraiment dsl !

    Je pense que l'épisode 8 devrait bientôt arriver (d'ici une semaine).

    Concernant nos autres projets, l'épisode 22 de Chinese Paladin devrait arriver la semaine prochaine. Et pour Aishiteru To itte Kure, je ne sais pas du tout quand l'épisode 6 sortira ! Merci de ne pas demander la suite. Ou demander quand elle arrivera car je ne sais pas.... J'espère tout de même sortir au moins l'épisode 6 se mois ci.

     

    Je serais pendant une semaine en vacances fin septembre jusqu'a début octobre donc, je ferais en sorte de finir la version 2 de Water boys ! Les épisodes 8 et 9 sont en vérification. J'ai commencer a faire le time du 10 (environs 10 minutes) et le 10 est à faire. J'avancerais aussi sur plusieurs projets qui arriverons en octobre (film, sp et peut être un nouveau drama japonais mais pas sur pour avoir le temps d'avoir plusieurs épisodes d'avance).

     

    Sur ce, à très bientôt !

     

    Ps : Nous recherchons toujours des traducteurs anglais au français, si vous connaissez des gens dites le moi !^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :