• Water Boys Summer Partie 1

    Water Boys Summer Partie 1

     

    Coucou, 

    Voilà presque une semaine que nous n'avons pas sortie d'épisodes !

    Ce soir, je vous propose Water Boys Summer le premier SP !

    Je voulais vous le sortir avec le 2 mais je n'ai pas pû attendre ! Depuis le temps qu'on doit les sortir lol.

     

    Logiquement l'épisode 2 devrait arrivé dans les prochains jours^^.

    Comme dans les drama, on se retrouve encore avec 3 garçons qui enchaîne un peu les catastrophe pour la synchro !

    Je ne vous en dit pas plus !!

     

    A très bientôt pour de nouveaux épisodes^^

     

    Ps : J'ai eu quelques soucis lors de l'encodage du premier SP donc, le premier sp est en solfsub.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :